" Les soldes d'hiver ont porté leurs fruits....un acheté,un gratuit pour les Septembrettes 2018"*
Elododdie:
Bon et bien je suis une decembrette qui squatte le post de novembrette et je suis venue faire ma curieuse voir comment vont les septembrettes... Il semblerait qu'on rigole bien mais qu'il y a pénurie de future maman si je comprends bien... dommage j'aurai aimé partager un peu plus...
virginie & co:
salut Elododdie ;) squatte, squatte : plus on est de fous .. ;) ...semblerait qu'Ayaya s'ennuie un peu :P ah les fêtes de fin d'année et le pic de naissance attendu en septembre ne sont plus ce qu'ils étaient ! ;D
♥ayaya♥:
;D ;D ;D ça me rappelle les délires de titres qu'on se faisait avec Didi au temps des dinosaures 8) 8) 8) (trop vulgaires pour les raconter ici ::) :P)
Ah ok, donc on va parier qu'elles ont acheté leur test chez lecle*rc, c'est ça ? ;D ;D ;D
Elododdie : ah, merci bien de passer par ici !!!! Oui, on rigole, mais ..........on est pas enceintes !!!!!!!! ;D ;D ;D On a quelques restes de nos grossesses, ce qui fait qu'on est légèrement azimutées, mais bon :P :P :P
Comment ça se passe pour toi ?
Elododdie:
Ça se passe plutôt bien même si le plus dur c'est la fatigue... j'ai hâte de revoir la gynéco demain et qu'elle me dise que tout va bien (Enfin j'espère...)
♥ayaya♥:
La fatigue c'est normal......... J'espère que tu arrives à te reposer, et surtout, sans culpabiliser !!!! Tu as toutes les excuses du monde !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente