" Les soldes d'hiver ont porté leurs fruits....un acheté,un gratuit pour les Septembrettes 2018"*
virginie & co:
pas de problème, j'appelle semaine prochaine si j'y pense ... n'hésite pas à me relancer ... une fois là bas ...j'oublie tout le perso en général ... ::) ;) et tu as bien fait : je n'aimerais pas avoir le vaccin ramené par qq1 : comment savoir les bonnes conditions de conservation ?? ... aucune confiance ! ;)
♥ayaya♥:
Oui voilà, je ne sais pas comment le vaccin a atterri dans son frigo.....C'est pareil , à la PMI, y'a des vaccins dans le frigo ....mais c'est à la tête du client ! Moi, j'avais une tête à être capable d'acheter moi-même mon vaccin, donc on ne me les proposait pas ! ;) ::)
♥ayaya♥:
Toujours pas de futures mamans ? ::) ::) ::) ::) ::)
Il y a eu quoi cette année, un micro-climat , des ondes mystérieuses venues d'ailleurs, une pénurie de tests de grossesse dans les pharmacies ? :P :P :P
virginie & co:
::) ::) bah non !! maintenant ça peut s'acheter en grande surface : il n'y a que des faux négatifs du coup !! les futures mamans se rendront compte de leur état à 6 mois de grossesse ... elles vont arriver !!! ;D
virginie & co:
ou alors le titre est trop long et à chaque fois qu'elles répondent ça cloche alors elles abandonnent :P ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente