" Les soldes d'hiver ont porté leurs fruits....un acheté,un gratuit pour les Septembrettes 2018"*

<< < (5/23) > >>

marmaille:
Non j'ai vendu le gros matériel j'ai même eu 3 poussettes doubles à un moment j en ai vendu une à jumeaux et plus de notre département pour la location. Depuis on a déménagé j'ai encore des trucs pour un singleton et quelques vêtements très mixtes au début car on voulait garder la surprise des sexes puis féminins ensuite surtout les belles robes....
On a dû mal à y croire !
J'ai normalement une dpa au 19/09 donc ma douzième semaine tombe la semaine du lundi 19. Étant en milieu de mois cela veut dire que certaines petites chanceuses vont commencer à l apprendre début février jusqu'à la fin du mois. C était mon cas pour les filles une découverte totale à l écho du premier trimestre.
Ça commence à tirer chez moi j'ai tellement de craintes j espère que tout va bien.

♥ayaya♥:
C'est sûr que le découvrir à l'écho des 12 sa ........ ::) ::) ::) ::)
Moi j'étais au tout début (mais j'ai entendu les coeurs  :P), et choc énorme, alors à 12sa en voyant 2 bébés entiers à l'écran  :P :P

Ca te tire où , bas du ventre ?
Comment s'est passée ta première grossesse ? Tu as accouché à quel terme ?

Azerty:
À l'époque, j'ai fait ma prise de sang ( donc découvert ma grossesse) à 10sa et 1 ere écho à 11. Une semaine pour passer de " j'ai pas eu mes regles depuis longtemps: je suis peut etre enceinte" à " oh bah y'en a deux! " on survit à tout.

virginie & co:
mdr !!! oh ce thème !!  les Septembrettes : vous allez vous amuser !! venez nombreuses, vous aurez un suivi du tonnerre !!

... à mon dernier passage, Don Juan m'a annoncé ... que .. j'avais une double ovulation ...  :P :P  ::) ::) ... j'attends la triple avant de venir à nouveau rejoindre tes futures filleules ...  :P 8) 8)

amusez vous bien  ;) et félicitations aux heureuses futures Mamans de la Twinosphère !!  :D

M@rion✿:
Citation de: virginie & co le 04 Février 2018 à 22:22:37

mdr !!! oh ce thème !!  les Septembrettes : vous allez vous amuser !! venez nombreuses, vous aurez un suivi du tonnerre !!

... à mon dernier passage, Don Juan m'a annoncé ... que .. j'avais une double ovulation ...  :P :P  ::) ::) ... j'attends la triple avant de venir à nouveau rejoindre tes futures filleules ...  :P 8) 8)  Même pas cap!!!  ;D

amusez vous bien  ;) et félicitations aux heureuses futures Mamans de la Twinosphère !!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente