" Les soldes d'hiver ont porté leurs fruits....un acheté,un gratuit pour les Septembrettes 2018"*
marmaille:
1ère septembrette !
Je viens de l'apprendre à 8 sa + 2 J (écho de datation).
Un peu sous le coup car en fait j'étais....une juilletiste 2013 !
Elles vont très bien elles ont 4 ans et demi.
J'avais combien de chances de faire 2 x 2 ?
♥ayaya♥:
Bienvenue Marmaille !!!!! :D :D :D
Tu avais ....quelques chances, en fait !!!!
Tu as des dizygotes ?
Moi quand je fais mes contrôles chez le gynéco, il voit que je continue....d'ovuler deux fois 8)
Tu te présentes ? ( sinon je vais fouiller chez les 2013 mais bon ;D)
kaharya:
Waouh félicitations!
Je m'étais renseignée, je crois que c'est quelque chose de l'ordre de 1/5000 pour 2 fois des dizygotes.
Pour les mono c'est tellement rare que c'est pas renseigné dans la littérature ::)
marmaille:
C'est que je suis timide !
Mes filles c était une grossesse bibi on est toujours partis du principe qu'elles étaient DZ alors qu'en fait la maîtresse de moyenne section a beaucoup de mal à les différencier elle n y arrive pas.
La famille qui les connaît c'est différent mais parfois au réveil même moi je me plante.
Rhalalala 2eme grossesse gémellaire je n en reviens toujours pas j'ai réussi à décrocher une échographie en maternité pour la semaine 11.
♥ayaya♥:
Naïvement, je me dirais que 2 grossesses gemellaires, plutôt logique que ça soit des dizygotes...... ;) :P
Après des dizygotes qui se ressemblent vachement , ça existe ! quand tu vois des fratries où tous les gamins ont la même tronche :o (à l'école, 3 garçons.......les 3 mêmes (avec même héritage de trompe d'éléphant 8) 8) 8) 8) ;D)
La maîtresse de GS ne reconnaissait pas mes filles en juin ............j'en ai une qui a les cheveux sous les fesses, l'autre non, et ......elles ne se ressemblent pas !!!! Imagine si elles se ressemblaient ;D
Vivement le 11 donc :P :P :P :P
(tu as gardé tous le matériel X 2 ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente