☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼
Laure 21:
Hello et merci pour l'accueil !
J'avais fais un post dans le fil des naufragés mai, juin, juillet; mais je vais refaire un petit résumé ici:
J'ai 27 ans. Première grossesse.
Découverte de la grossesse gemellaire a l'écho de datation du 02 décembre 2017.
Confirmation d'une grossesse Mono-Bi ce mardi 9 janvier.
Dpa: 21.07.2018.
Au plaisir d'échanger de cette aventure à venir !
Finou et Syl:
Bonjour et merci pour cet accueil, On pardonne le retard tu t'es bien rattrapée 😄
Ici Delphine 29ans, 2 ème grossesse, pour la 1ere notre petit Gabrielle s'est envolée à 19sa/4 mois après une rupture prématurée des membranes à 13sa
Du coup nouveau départ ! En novembre nous apprenons que nous attendons DEUX boutchous pour le 24 Juillet ! 💕
Ils sont issus d'une 3eme FIV, après un parcours de 7ans : 6 inséminations, 2 FIV et 2 TEC
Je suis aujourd'hui à 14sa tout pile et c'est une grossesse bibi.
Comme toi Laure le principal symptôme est la fatigue, l'épuisement en fait ! Je me reconnais à peine. Et je suis tjrs nauséeuse 🤣
Pour ce qui est de la grossesse à priori tout se passe bien (j'ai encore beaucoup de mal à y croire) à part quelques saignements. Les docs disent que ce n'est rien : "juste un placenta un peu proche du col mais qui va remonter" pour moi ça reste inquiétant surtout quand ça arrive courant de la 13sa ça me ramène 1 an en arrière. ..
Mais bon on met un pied devant l'autre et à chaque échos les bibous se font un plaisir de nous montrer qu'ils sont bien là et en pleine forme en gigotant dans tous les sens ! 😍
En tout cas contente de pouvoir partager tout ça avec vous ! 😊
À bientôt !
EmyLine:
Coucou les filles !
Laure je reprends la question d'Azerty : est ce que tu es bien suivie tous les 15 jours ? ;D
Delphine, quel parcours ! La nature est parfois cruelle mais sait aussi se faire pardonner ... on va les couver ces 2 petits miracles et Gabrielle y veille sûrement aussi ;) j'imagine que la période est difficile émotionnellement, mais chaque grossesse est bien différente et porter 2 vies en même temps c'est hors normes ;D pour le côté médical on va faire confiance aux médecins, l'inquiétude aussi et pour toi double ration de zen et de repos ;D
La fatigue c'est normal, les petiots vous pompe l'énergie, pour les nausées, le 3eme mois étant passé on espère que ça s' arrete ;D
Vos DPA sont assez proches en fait ;)
kaharya:
Je peux venir discuter avec vous? Je suis toute seule pour le moment pour le mois d'août :'(
Je me présente :
J'ai 33 ans, mon mari 37, je suis maman de 2 loustics de 2 ans , nés à 38sa le 05 janvier 2016.
Et enceinte de 11sa d'un singleton pour le 11 août 2018 ;D
Ca fera 3 enfants en 2 ans 1/2, j'aime les défis moi! ;D
Laure 21:
Bonjour les filles,
Emelyne: oui, suite au diagnostic mono bi: le suivi avec echos tous les 15 jours s'est lancé! Je suis suivie dans une maternité type 3 donc ça rassure aussi. :)
Delphine, effectivement, quel parcours !
Oui, nos dpa sont proches; avec 3 jours d'écart on se suit de près. :)
Kaharya: oui, on n'est pas bien nombreuse ici non plus pour le moment. Félicitations à toi!
Tout s'était bien passé pur tes juju? 38 sa, terme parfait! j'espère en faire autant :) bon courage pour ta nouvelle grossesse!
Espérons que tout continue à se passer aussi bien !
Pour ma part, prochaine écho le 1er fevrier.. A suivre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente