☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼

<< < (36/37) > >>

Laure 21:
Nustline!

Ça fait plaisir d'avoir des news!
Vu le silence radio, je pense aussi que tout le monde a accouché!! Haha

Rholala, déjà 3mois pour toi?! Ça passe tellement vite! Moi elles auront déjà 2mois dans 4jours!
Et moi elles sont passées de 2kg140/2kg420 à 4kg360 et 4kg580 en a peine 2 mois!! Mais elles ont plus de LA que de LM (même si j'allaite tjs)

Nous les nuits se rallongent doucement; elles sont en ce moment à 5h de suite (on les couche entre vers 21/22h (23h grand max quand on galère à les endormir).
Côté progrès de plus en plus de sourires et elles portent super bien leur tête mtn c'est rigolo de les voir faire, on sent que ça leur demande pas mal d'effort encore. :)

Et effectivement, je te rejoins, on ne fait que ça la journée! Les nourrir/câlin/rots/change.. difficile d'arriver à avoir du temps pour soi!

Hâte d'avoir de vos nouvelles aussi,
À très vite

Kikounette78:
Bonjour tout le monde,  me revoilà pour vous donner des news rapidement.
Mes trésors ont pointé le bout de leur nez à 39 SA tout pile, après un déclenchement. De 11h le matin jusqu'à 21h 36 (sortie de la première et 21h38 la seconde ) le tout par césarienne sous AG car la dose de local n'étant pas assez forte.

Sarah est donc née la première à 21h36 avec 2kg 480 pour 44.5cm et ma petite Chloé à 21h 38 avec 2 kg 400 pour 45 cm. Je suis restée une semaine à la mat' car Chloé avait bien du mal à reprendre du poids et j'étais anémie, mais on a tellement supplié pour rentré qu'ils ont eu pitié !  ;D
Je les allaites et par moment je tire mon lait pour que le papa puisse faire autre chose que les changer. C'est un amour, il m'aide beaucoup , j'appréhende quand il va devoir reprendre le boulot, je ne sais pas si j'arriverais à les gérer les deux sans lui  :'(.

Sarah à eu pas mal de coliques du coup j'ai trouvé une ostéo qui se déplace à domicile, ça à l'air de faire son effet (en plus du calmosine, c'est magique aussi ça !  ;D )
Je vais profiter qu'elles dorment pour tester les noeuds avec l'écharpe de portage, car les pépètes réclames beaucoup de câlins, que je fais volontiers, mais si je peut en mettre une dans l'écharpe ça me laisse les mains libre pour la seconde.  Vivement que les chaleurs diminuent car c'est étouffant c'est aussi pour ça que les filles ne sont pas bien.

Citation de: Laure 21 le 04 Août 2018 à 00:15:56

Et effectivement, je te rejoins, on ne fait que ça la journée! Les nourrir/câlin/rots/change.. difficile d'arriver à avoir du temps pour soi!

C'est tout à fait ça, mais ça fait du bien de savoir que l'on est pas tout seul.
Voilà j'ai fini mon roman. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. Bon week-end à toutes.

Nutsline:
Un petit message rapide car je vais très bientôt acheter une balancelle pour me soulager !
Vous en avez une ? si oui, quel modèle et en êtes-vous contentes ?
Merci !

Nutsline:
Bon, je me réponds à moi même ! ;)
E,tre temps j'ai trouvé la balancelle Rainforest de F|sch€r Pr|ce.
On est allé la chercher hier.
Hier siur Ella s'esr endormie dedans et là ça l'occupe de regarder le mobile en écoutant la musique ! :)

Laure 21:
Bonsoir tout le monde !

Comment vous allez?

Nous ça va, le rythme s'installe franchement.
On les couche entre 20h30 et 21h30 en moyenne et elles dorment entre 6 et 8h par nuit (mais elles sont décalées, sinon ça n'est pas drôle)!

* vous faites comment vous? Elles se réveillent en même temps? Vous réveillez la seconde quand une se réveille?

A 2 mois et 10j, elles faisaient 4kg900 et 5kg250. Elles ont tjs leurs 300g d'écart.

Dans l'ensemble tout va plutôt bien !!

--
Nustline, pas de balancelle pour moi donc je ne pouvais pas te renseigner

Kikounette comment ça va? Tu t'en sors même si ton mari a repris le travail?

A bientôt des nouvelles de tout le monde j'espère!

Laure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente