"Pas en avance"

<< < (3/3)

Emmy:
Petite mise à jour pour futurs jeunes parents inquiets : ils ont finalement marché à 17 mois tout pile, à 4 jours d'intervalle. Check. Prochaine étape (ou pas !) : La parole... Sachant qu'ils ont déjà un ÉNORME vocabulaire passif !

Laety 89:
Tu vois qu’il suffisait d'être patiente :P bravo à tes loulous :)

Kihya:
Tu la fille d'une amie était propre à 10 mois, si-si-si !  ::)
(et moi mes enfants ne marchaient pas à 10 mois .... )
 Et puis on connaît quelqu'un dont la petite fille est TRILINGUE à 2 ans si-si-si ...  ::)
(et moi à 5 ans mes filles ont bien du mal a parler Français !)

Tu y crois ? Moi non  ;D ;D ;D ;D

Donc voilà, n'écoute pas les gens, la majeure partie du temps les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir, et veulent se conforter dans le fait que "le mien c'est le meilleur". Chaque enfant grandit à son rythme, il faut leur laisser le temps de vivre  :) J'aime voir mes enfants faire les fous, j'aime leur spontanéité et ils me font rire dans leurs maladresses ! Je serais bien triste avec des enfants qui grandissent trop vite ...

Et bravo à tes loulous !  :-*

Kihya:
Il faut lire "Tu sais" dans la première phrase  :-\

Lenagcn:
Mon fils avait une immense qualité, bébé: il mettait en valeur les autres bébés.
Il faisait beaucoup de bien à la mère de la petite gardée avec lui (même dpa, née un mois plus tard que lui).

Comme ce n'était pas mon 1er, c'était plus facile à avaler  ;) .

Il a 15 ans, il sait marcher, il sait courir, il sait parler, lire, écrire (quoique, écrire, enfin c'est une autre histoire), manger avec des couverts proprement, aller aux toilettes, dire bonjour, merci, pardon, au revoir.

:-*

(pour mes grandes, j'étais sur le qui-vive  :P - marche à 15 et 17 mois, ouuuups... on n'en a pas fait des sportives certes, mais bon, comme leur frère, ça semble aller depuis!)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente