Jumeaux et petite voiture

<< < (2/2)

Laety 89:
J’ai casé des jujus et une petite grande dans une c£io, la poussette a effectivement été choisie le mètre à la main... on avait eu la possibilité de tester "en vrai" dans un magasin lors d’un déplacement dans la famille parce que, pareil, elle n'était pas en stock près de chez nous :-\
Des copines avec "juste des jujus" ont longtemps gardé des voitures de la taille d’une c#3.

Il ne faut pas hésiter à contacter l’asso départementale jumeaux et plus: ils ont peut-être le modèle de poussette que tu as repéré, tu pourrais tester la capacité réelle de ton coffre :)

AudreyP06:
Merci beaucoup pour vos réponses et vos bons conseils! J'ai commencé à regarder les voitures je pense changer pour un SUV, ce sera une solution durable au moins :)

tromboline:
Nous au début on n'avait pas les moyens pour une voiture, on a fait avec la vieille corsa trois portes de ma mère pendant 2 ans. On a acheté une poussette cosatt0 la seule en vente dans notre ville à se plier entièrement, ce qui nous permettait de partir avec poussette + 1 lit parapluie. Mais cette poussette a ses limites quand les enfants prennent du poids. Sinon très souvent on prenait plutôt les écharpes de portage que la poussette (dès qu'on allait dans des endroits moins carrossables que la ville).
Si j'ai un conseil à donner pour la poussette c'est de plutôt la prendre d'occase et d'en changer quand les enfants grandissent suivant les besoins. Si achat dans un magasin il faut absolument leur demander de tester pour voir si ça rentre dans le coffre, on en a testé plusieurs dans plusieurs magasins ils ont toujours été d'accord.
Maintenant on a un break c'est clair qu'on se pose moins de questions quand on part: on peut embarquer la poussette, les lits parapluie, les pots, les draisiennes... Mais on s'adapte toujours aux capacités d'une voiture: plus la voiture est grande plus on prendra de trucs inutiles, plus elle est petite plus on va à l'essentiel.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente