Au fait, on l'a dit à nos enfants, ben ils l'ont super bien pris, ils ont compris qu'il y a un bébé dans mon ventre.
Ils me font des câlins au ventre plusieurs fois dans la journée, des caresses, des bisous.
Quand on leur a dit, ma fille a dit "je t'aime bébé" en faisant un bisou à mon ventre. J'ai failli pleurer lol.
Et elle est d'accord pour donner des habits à sa petite soeur. C'est marrant elle la cherchait "donner petite soeur" et mon fils de répondre "mais non, attendre!"
C'est fou ce qu'ils comprennent à 2 ans en fait!

On était sur le c*l avec mon mari.
Ils n'arrivent pas à dire Isalie, ils disent azalée

Et mon fils a moins crisé que d'habitude depuis, on va voir si ça dure... mais comme il est très sensible et angoissé, je pense que les crises étaient amplifiées par le fait de ne pas savoir vraiment ce qui se passe. Je croise les doigts pour que ça aille mieux.
J'ai commencé un tri vite fait, mon dieu tout ce que j'ai!

32 paires de chaussettes, de la naissance au 22. 19 paires de chaussons tricotés main... 10 bonnets main aussi... Une douzaine de collants pour la première année. Je me rendait pas compte, comme c'était divisé par deux dans 2 armoires différentes. Et encore, j'ai écarté tout ce qui trop mec.

Elle pourra même pas tout mettre. Je vais devoir la changer 3 fois par jour!