Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (14/118) > >>

misskitty74:
pour les cosis oui c’est le top mais le souci va être la place dans le coffre
jai une 7 places mais je vais devoir mettre les deux cosis a l’arrière et mon 2ieme garçon de 4 ans  au milieu et mon garçon de 8 ans ira dans le coffre sur la 6ieme place
il restera pas beaucoup de place pour y mettre l'arceau de la poussette ...
et j’ai vu des poussettes ultra compacte en double genre red castle mais vive les prix et si je regarde moins cher ça rentrera pas dans le coffre ...j’ai pas envie de passer tout mes sous dans une poussette quon gardera 6mois voire moins... a moins de trouver en occaz
je pensais que vu que j’ai déjà la poussette simple avec la coque je pourrai juste racheter un siège auto et porte bébé ou écharpe et j’utiliserai comme ça au début (jusqu'a ce que je puisse changer pour une poussette compacte sans cosis )
une poussette double avec deux cosis passe dans une boulangerie ou les petits magasins? :/
c'est totalement l'inconnu pour moi :(

pour l’écho ils ont un super appareil a lhopital j’ai jamais vu aussi net quand je faisait mes échos je demanderai quand même ^^ et puis sinon ce sera a 17 sa

les écoles sont à 10 minutes l'une de l'autre (mais les ouvertures sont décalées d'a peine 5 minutes (la première ouvre a 8H30 l’autre 8h35 et pareil pour le soir 16h30 et 16h35 ... )
 il y a bien un bus mais il n'y a aucun accompagnant ( c'est a dire que du moment ou nos enfants sortent de l’école seuls , ils sont sous notre responsabilité ) sachant qu'ils sortent a 16h30 et que le bus passe pas avant 45 /50 et au bord d'une route bien fréquentée ...je vois pas mon loulou de 4 ans attendre le bus  seul .. on a pourtant gueulé mais aucune personne de l’école et de la mairie veut faire quelque chose ...

kaharya:
Eh oui, c'est pour ça que la poussette double c'est top si on a la place. J'avais la s-tw1nn3r et je passais partout sans problème. Je l'ai gardée jusqu'à leur 18 mois. Ensuite j'ai pris une canne double.
Je sais qu'il existe des cannes doubles qui s'utilisent dès la naissance, mais c'est le même problème, il faut sortir les bébés des sièges auto pour les mettre dans la poussette.
Tu peux regarder auprès de l'asso jumeaux et + de chez toi, ils louent des poussettes doubles, ça peu peut-être te dépanner pour les premiers mois sans avoir à acheter.
Sinon effectivement une simple + porte bébé c'est bien aussi.

Vraiment pas cool pour l'école en effet! Si on est toujours dans le même village quand ça m'arrivera, j'aurai le même problème. La primaire est pas loin, 10 min à pied, mais j'habite au bord de la route la plus passante du village, ya des camions et tout, ça a beau être limité à 30, les gens roulent comme des malades... donc je vois pas des enfants de 6 ans faire le trajet seuls...

_CeCe_:
Bonsoir
Alors pour répondre à vos questions, le père est très content du "rendement".
Moi j'étais super stressée à la 1ère écho précoce car je n'avais pas de symptôme de grossesse alors que la prise de sang était positive. Donc je m'attendais plutôt au pire (j'ai déjà eu une FC) mais pas du tout à l'annonce d'une grossesse gémellaire ! Alors c'était une grande joie et beaucoup d'anxiété aussi car l'échographiste avait dit qu'il arrivait qu'un jumeau disparaisse quand on les voit à l'écho précoce. Là je suis plus rassurée mais j'envisage de faire des cours de préparation avec de la sophrologie !

Je n'ai pas d'autre enfant, donc ça va être moins difficile que pour celles d'entre vous qui en ont déjà 1 ou 2 ! 
Bonne soirée

kaharya:
 _CeCe_  Wouah quel c** l'échographiste!  :-X
Pour les symptômes, on est pas obligés d'en avoir, pour mes jumeaux j'en avais pas, à part la poitrine qui gonfle. C'est une bonne idée la sophrologie, surtout si tu es de nature anxieuse.
Tout le long de ta grossesse, ici tu entendras "repose et zen"!!! Comme tu n'as pas de grand à t'occuper, n'hésite pas à te regarder le nombril  ;D
Tu travailles?

Drey2a:
Je plussoie: quel abruti cet échographe  >:(
Si tout le monde va bien c’est L’essentiel ! Oui à 12 SA tu peux voir les sexes, selon si tes grains de raisin sont conciliants (pas comme les miens qui se sont fait désirer  ::) ) !
Niveau portage j’avais essayé avec mon garçon mais il ne supportait pas et la petite hurlait dès que je tentais de la mettre dans l’écharpe.
C’est sûr que tu peux t’en Sortir avec un en portage et l’autre dans la poussette mais je ne suis pas sure que ce soit une solution à long terme. N’hesite Pas à te rapprocher de ton association jumeau et plus de ton département, la location de poussette c’est une alternative super !

Kaha comment te sens tu? Et tes nausées ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente