Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (15/118) > >>

kaharya:
Drey2a ça va mieux, merci! On dirait que ça commence à passer. J'étais à 2 doigts de vomir samedi (devant la belle-famille, youpi) puis depuis dimanche rien. Alors j'espère que c'est fini pour de bon!
Sinon j'ai la crève, et les jumeaux aussi. Juste le nez qui coule pour l'instant, mais ils ne se mouchent pas encore de manière efficace, et le mouche bébé, beurk  :-X
Je suis encore bien fatiguée, et j'ai l'impression que ça sera comme ça tout du long. C'est sûr qu'avec les jumeaux à m'occuper, je ne me repose pas autant que pour eux. heureusement ma crevette bouge bien, je recommence le même rituel que j'avais pour les jumeaux, je lui dis bonjour avant de sortir du lit, et j'attends qu'elle me réponde. J'adore! Ca me permet de bien commencer la journée et c'est rassurant.

Et toi comment ça va? ton angine?
Ya de la neige chez toi?

Il faut que je fasse le ménage, j'ai paaaaas enviiiiiie.

Emedej:
Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur le forum et j’avoue ne pas avoir tout lu du fil de discussion mais promis je regarde en détail demain.
J’ai entendu parlé de jumeaux et + cet après-midi lors d’un passage à la maternité donc voilà je me lance!!
Je m’appelle Emeline, j’ai 26 ans et avec mon mari nous attendons... des jumeaux !!
La grossesse est bi-bi et lors de l’echo de datation, l’obstétricien aurait aperçu une fille et un garçon !! Le top
Je suis à 15sa et la date de terme est prévue pour le 13 août 2018!
Jusqu’à maintenant la grossesse se déroule bien, pas malade mais juste une fatigue intense !!!

Voilà je rejoint vos petites discussions qui me rassurerons sûrement 😇

A très vite !

Drey2a:
Bonjour bonjour Emeline !

Et bienvenue à toi dans cette merveilleuse expérience !
Je suis Audrey, ta marraine la bonne fée et je vais t’accompagner durant tout ce temps et même plus !
Comment s’est passée l’annonce au papa? (J’adore avoir leurs réactions  :P), tu travailles? Pas trop de « maux sympathiques » de grossesse comme on les nomme si bien ?
Alors je vais me répéter mais les maîtres mots de cette grossesse sont...*roulement de tambour* REPOS ET ZEN !
Je ne veux pas que tes petits grains de raisin arrivent trop vite ! Les vendanges doivent se faire en juillet/août et pas avant les filles !

Kaha c’est peut être juste le repas avec la belle famille qui t’as donné la nausée nan ?  ;D
Je compatis pour la crève ! Je suis KO depuis vendredi, j’en peux plus ! Les petits sont ultra excités en ce moment, ce qui n’aide pas ma fatigue !
Et pour la petites anecdote; j’ai eu un peu de retard j’ai cru que j’étais enceinte. Je vous explique pas l’angoisse de Z’hom ! Bon fausse alerte mais si je commence à avoir du retard tous les mois je sens qu’il va se faire un ulcère !

Bisous mes petites vignes  :-*

kaharya:
Bienvenue Emeline! Et félicitations! Ce sont tes premiers enfants?

Drey j'imagine bien la panique, oui! Ca m'est arrivée quand les jumeaux avaient environ 6 mois, je te dis pas le stress intense!

C'est plutôt la tête de ma belle-mère au réveil!  :P
En fait c'est la fatigue du voyage je pense, on a fait le trajet de nuit, on est partis à 19h30 de suite après le repas des enfants et on est arrivés à 23h30, sans pause et avec la moitié du trajet sus la neige  >:(  le temps de monter les lits et de coucher les petits, dodo 0h30. Et réveil 8h comme d'hab. Du coup pas assez de dodo pour moi. Je me couche vers 22h30 en général.

Mel83:
Bonjour à toutes (et tous!)

Je vais prendre le temps dans les jours qui viennent de lire les messages de ce fil et de vous découvrir,  mais pour l'heure je souhaitais me présenter:

J'ai 34 ans, mon mari 38, et nous avons déjà 4 enfants: une fille de 7 ans, un garçon de 6 ans, et des jumelles de 8 mois.

Nous avons souhaité le petit cinquième et dernier, et celui ci est arrivé très tôt, accompagné d'un frère et... d'une soeur!
Oui, je suis donc enceinte de triplés (spontanément, la aussi),  grossesse tri tri, dpa pour le 3 aout 2018.
Pour l'instant tout va bien, les nausées sont toujours présentes mais moins violentes  que pour les jumelles (je vomissais 15 a 20 fois par jour). J'ai un ventre qui ressemble a celui d'une femme enceinte de presque 6 mois  :o
Je suis facilement fatiguée, avec tout mon petit monde a la maison, mais mon mari m'aide beaucoup des qu'il rentre du travail.

J'ai eu la chance de vivre une belle grossesse pour les jumelles, un accouchement a pres de 38 sa, par voie basse, avec peridurale, pas de couveuse pour mes louloutes.
Du coup cette fois ci, je sais que tout sera différent: césarienne obligatoire,  risque important de prématurité pour les bébés, hopital de niveau 3 a plus d'une h de route de chez nous...
Je redoute beaucoup tout ca!

Pour l'instant je suis suivie tous les 15 j à Nice, les trajets sont dejà un peu pénible, et encore plus le fait de devoir faire garder les jumelles et les grands pendant ce temps. Car entre le 2H de trajet aller/retour, l'attente sur place, et l'echo qui dure bien 1H et demie, ca demande une sacrée organisation tout ça!

Voilà, au plaisir de vous d'apprendre à vous connaitre, pour l'heure je vais surtout aller me coucher  :D

A bientôt!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente