Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (113/118) > >>

loreen:
Coucou Kaharya,
Dis donc ta fille, elle profite bien :) c'est le poids de ma crevette à deux mois et demi ! Je comprends que tu aies ajouté du LA, les tétées de mon côté aussi sont nombreuses encore. J'ai un peu l'impression d'être une sucette géante pour ma fille. C'est surtout la nuit que cela m'épuise. Ces jours-ci, elle me réveille plusieurs fois après minuit pour téter quelques minutes. Je crois qu'elle a soif en fait, il a refait chaud ces dernières nuits.
La mienne sourit beaucoup, élargit sa gamme de petits bruits.
Tu  tiens le coup sans le papa ?
A plus  ;)

kaharya:
Hello loreen!

Oui c'est un golgoth ma fille  ;D A avait cette taille et ce poids à 2 mois, et H à 3 mois!
Elle met déjà du 6 mois pour certains trucs, et sa petite turbulette de naissance commence à être trop courte  :-\
Avant-hier on était à 7 bib, avec une "nuit" de 22h30 à 4h. Hier, 8 bib, avec une "nuit" (ironie) de 21 à 2h30, et elle ne s'est rendormie qu'à 6h! Et encore parce qu'on l'a prise dans le lit avec nous! Elle a mangé à 2h30 210ml et à 4h30 180 mlAutant vous dire que je suis encore en pyjama  ;D Et les jumeaux aussi! Elle a beaucoup regurgité, mal au ventre. Elle a du babyspasmyl depuis hier (coliques et aérophagie) et je vais changer d'eau car mon mari a pris de l'évi4n, mais je me rappelle que H ne la supportait pas.
Mais en effet il refait chaud, c'est peut-être ça.

Tu as commencé les bibs alors pour la reprise?

La journée sans le papa ça va, mais j'ai hâte qu'il rentre le soir  ;D

Les travaux de notre chemin d'accès ont enfin démarrés! Ca devait être fait en juillet  ::) Enfin on va avoir un beau goudron plutôt que du gravier qui ravine (chemin en pente)

loreen:
Bonjour Kaharya,
oui, j'ai commencé les biberons. Elle les prend bien mais du coup de temps en temps elle s'excite un peu sur mon sein...ça ne doit pas couler aussi vite. C'est difficile de trouver le rythme entre biberons et tétées. J'essaie de placer les biberons quand je fatigue car elle est très demandeuse surtout le matin et en fin d'après-midi.
La semaine prochaine, sur l'avis de la pédiatre, je lui fais le vaccin en sirop contre les gastro. J'ai toujours un peu de crainte avec les vaccins et je reste sur le qui-vive quelques jours durant.
Super pour le beau chemin goudronné ! En poussette ce sera plus pratique. Je découvre depuis deux semaines les balades en poussette. Cela fait du bien de se promener et de se dépenser. J'ai commencé aussi la rééducation du périnée et j'espère pouvoir bientôt me mettre au vélo d'appartement si elle m'en laisse le temps. J'aimerais retrouver la ligne...il me reste 4 kilos de la grossesse et la précédente m'a laissé 3 kilos de trop. Dur dur de se mettre au régime ou du moins de faire attention avec la fatigue et les nuits courtes.
Une question aussi, c'est "normal" les tensions avec le papa après la naissance ? J'ai beau me dire que l'on est fatigués, ça commence à me taper sur les nerfs :o
A plus :)

kaharya:
Je ne connais pas ce vaccin en sirop?
Oui c'est cool de pouvoir sortir en poussette! La semaine dernière j'ai emmené les grands au parc à pied, la petite en poussette, c'était chouette! Là on verra demain le temps (et le courage lol)
J'ai pas encore commencé la rééduc, j'ai pas encore eu mon rdv gynéco, c'est mercredi.
Mais je sais qu'il y a eu du dégât  :-[
Moi aussi j'aimerai bien perdre mes kilos, il m'en reste 10!  :o
Bon, j'en avait pris 22 aussi  ::)
Les jumeaux reprennent la nounou lundi, j'espère trouver un peu de temps pour faire du sport.

Oui les tensions c'est normal lol Nous on s'engueule presque tous les jours  :P Entre la fatigue, les hormones, la nouvelle place à trouver dans la famille... Forcez-vous à discuter d'autre chose que de couches-biberons. On s'en rend pas compte, mais au début on ne parle que bébé ou presque  :-*

Les Guerinois:
Bonjour

Je me permets d'intervenir car nous avons acheté ce vaccin en sirop il y a 3 ans ...

Déjà félicitations à toutes, profitez bien car ça grandit tellement vite  :)

Pour en revenir au vaccin contre la gastro, nous l'avons acheté, le prix fort car non remboursé.
Notre fille a vomit la première dose, certainement trop sucrée à son goût (c'était une plaie pour les médocs à l'époque), notre fils aucun soucis pour lui faire prendre, il a adoré.
Ceci dit, ça n'a pas empêché depuis nos enfants de faire des gastros.
Donc nous ne conseillons pas. Peut-être avez-vous des retours plus positifs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente