Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
graindatome:
ici 31sa+4, ça roule lol, visite hebdo sagefemme, les filles sont plus hautes, ceinture et canap doivent faire la diff, ça fait toujours plaisir de se dire qu c'est pas pour rien mais mon grand malgré toute sa bonne volonté commence à en avoir assez lol (moi ausssi mdr) mais de toute facon la position debout ou assise me deviennent vraiment de plus en plus douloureux et desagréable, par contre des que je suis couchée ca va. Le truc qui m'ennuie c'est que le transat ne convient plus (ça changeait), il y a trop d'angle ca me gene la respiration et l'estomac, le lit misere de trouver une bonne place malgrés mon piloti de coussins (je dois m'endormir mini 2 hr du mat levée à 7hr et malgrés que je sois couchée je ne parviens pas toujours à faire la siestemais je ne suis pas une grosse dormeuse à la base) bref galere, de plus en plus diff à manger, je dois picorer en permanence, le garçon ne me laisse plus trop de place mais j'ai l'air de grossir sans manger lol. ah oui et avec la chaleur, c'est pas la joie pour moi, j'ai vertige et rétention d'eau qui sont arrivés (c'etait ma seule dificulté pour la grossesse de l'ainée), heureusement l'orage est passé, c'est redescendu et ca va mieux sinon pour les doc il parait que je pette la forme lol. Je suis obligée de raler un minimum mais mon homme tente de gerer l'aspirateur, ouhouhouuuuuu
kaha je suis jalouse, ça me rappelle la forme que j'avais pour mon premier, passé les 37sa j'ai kiffé etre enceinte, je vivais on ne peut plus normal et je suis une active à la base , ça sidérait les gens (j'avais pris mes 20kilos pour un seul) mais ça a été le moment preferé de ma grossesse (à savoir j'aime pas vraiment etre enceinte) je sais que j'aurai pas ces instant avec les triplés lol
Sinon pas trop de signe annonciateur pour la naissance de charly, j'ai eu les derniere les 24/36hr avant de perdre les eaux la diahrée, les contractions n'ont commencé que 2 heures aprés genre j'étais dejà à l'hosto mais col tong tonique et posterieur, bref j'ai rien pour aider.
barform encore un peu de canap ça va tenir et puis quand ça passe les 2kilos c'est toujours rassurant
fleuremma je comprends ta crainte de l'enfermement c'est bien le pire pour moi aussi et c'est une des raisons qui me fait rever d'une voie basse, pour mon grand je suis rentrée en marchant de la mater (6 jours dans une chambre d'hosto, j'avais dejà beuguée)
mel vient nous faire rever
des bisous , bonne continuation à toutes
kaharya:
Citation de: graindatome le 05 Juillet 2018 à 17:39:50
ici 31sa+4, ça roule lol, visite hebdo sagefemme, les filles sont plus hautes, ceinture et canap doivent faire la diff, ça fait toujours plaisir de se dire qu c'est pas pour rien mais mon grand malgré toute sa bonne volonté commence à en avoir assez lol (moi ausssi mdr) mais de toute facon la position debout ou assise me deviennent vraiment de plus en plus douloureux et desagréable, par contre des que je suis couchée ca va. Le truc qui m'ennuie c'est que le transat ne convient plus (ça changeait), il y a trop d'angle ca me gene la respiration et l'estomac, le lit misere de trouver une bonne place malgrés mon piloti de coussins (je dois m'endormir mini 2 hr du mat levée à 7hr et malgrés que je sois couchée je ne parviens pas toujours à faire la siestemais je ne suis pas une grosse dormeuse à la base) bref galere, de plus en plus diff à manger, je dois picorer en permanence, le garçon ne me laisse plus trop de place mais j'ai l'air de grossir sans manger lol. ah oui et avec la chaleur, c'est pas la joie pour moi, j'ai vertige et rétention d'eau qui sont arrivés (c'etait ma seule dificulté pour la grossesse de l'ainée), heureusement l'orage est passé, c'est redescendu et ca va mieux sinon pour les doc il parait que je pette la forme lol. Je suis obligée de raler un minimum mais mon homme tente de gerer l'aspirateur, ouhouhouuuuuu
kaha je suis jalouse, ça me rappelle la forme que j'avais pour mon premier, passé les 37sa j'ai kiffé etre enceinte, je vivais on ne peut plus normal et je suis une active à la base , ça sidérait les gens (j'avais pris mes 20kilos pour un seul) mais ça a été le moment preferé de ma grossesse (à savoir j'aime pas vraiment etre enceinte) je sais que j'aurai pas ces instant avec les triplés lol
Sinon pas trop de signe annonciateur pour la naissance de charly, j'ai eu les derniere les 24/36hr avant de perdre les eaux la diahrée, les contractions n'ont commencé que 2 heures aprés genre j'étais dejà à l'hosto mais col tong tonique et posterieur, bref j'ai rien pour aider.
Tant mieux si le repos fait effet! C'est toujours mieux pour le moral de se dire que ça sert à quelque chose! Allez courage, tu as fait le plus long! Il ne reste pas si long à attendre! ;D Heureusement que ton homme gère l'aspi, non mais! >:(
Oui ben je paye mon regain d'énergie :-\ Je peux plus rien faire sans contracter! Et même en ne faisant rien :-\ J'ai pris un bain, je suis restée même pas 30 min, j'ai eu au moins contractions. Du coup je suis allée m'allonger un peu, ça a diminué on dirait, mais dès que je fais un pas ça repart.
Mon mari me ramène des spasfon en suppo ce soir, j'espère que ça ira. Sinon il faudra que j'aille faire un tour à la maternité, mais demain mon mari bosse, je me vois pas le faire annuler ses rdv parce que j'ai mal au ventre :-X
Sinon j'ai reçu mon sling et mon sac à langer aujourd'hui, je suis bien contente! Surtout le sac, c'est pas évident de commander sans voir en vrai. Mais il est sobre, très grand, un look un peu sportif et il ne pèse rien, je suis bien contente ;D
kaharya:
Hello les filles!
Vous avez passé un bon we? Ya plus personne, vous avez toutes accouché? ;D
Ici, les contractions se sont calmées depuis vendredi soir.
Mais hier ma poussinette est encore descendue d'un cran, je dois marcher les jambes écartées (je ressemble à un cow-boy ::) ) et j'ai l'impression qu'elle "pousse" à des moments.
Mon amri rentre ce soir de déplacement, le dernier avant la reprise en août, j'ai hâte, je suis hs, j'arrive plus à dormir, entre la chaleur et les levés pipi toutes les 2h...
Tout à l'heure endocrino et cet aprèm monito. Là je vis faire mon ménage, j'ai 1h avant de partir et j'aurai pas le temps avant que la sf vienne, et comme j'ai pas fait hier, mon sol c'est hiroshima.
Et vous alors?
Tout le monde va bien?
Des bisous! :-*
graindatome:
32sa+2, retour des urgences pour nous hier, col toujours considéré long mais ouvert à 1 doigt. Douleur trop moche de regle, mal au reins et envie d'aller à la selle qui dure 20/30 min, 2 fois dans la soirée et réveillée pour ca 3 fois dans la nuit. les 3 ptit bouts vont biens et gigotent toujours à fond et normal qu'ils me fassent mal en etant 3.
c'est la sage femme qui me suit qui m'a conseillé d'y faire un tour meme si ca s'était arreté avec le spasfon le matin car dans mon cas comme je 'avais encore jamais eu de contraction fallait verifier mais genre à l'admission la meuf comprenait pas ce que je faisais là. heureusement celle que j'ai eu ensuite etait plus sympa.
bref quand meme decue que ca continue à bouger alors que je fais presque plus rien depuis 2 semaines.
on croise les doigts, mon grand a en de plus en plus assez mais je veux tenir juillet...mais ca semble tellement loin.
bonne continuation à toute
kaharya:
graindatome zut! Ton homme est en vacances?
Je sais que c'est pas facile de rien faire, il y a toujours un truc à faire, en plus avec ton grand... Tu ne peux pas l'envoyer chez ses grands-parents, ou oncle et tante quelques jours?
Courage! Allez je croise les doigts pour toi ! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente