Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
celine2406:
Felicitations Mel et bienvenue à tes trois bouchons...
Même si j'espère que tu pourras vite rentrer avec tes trois bébés à la maison, j'ai appris en décembre qu'avecla prématurité, il fallait vivre au jour le jour..il y a des hauts et des bas, jusqu'au moment où il n'y a plus que des hauts et où l'on te dit que tu peux enfin rentrer à la maison !!!
Pour la cesarienne, j'ai eu le même soucis que toi pendant la rachis anesthesie mais j'ai eu le temps de prevenir que je me sentais partir du coup l'anesthesiste a agi de suite et je suis restée consciente, par contre j'ai eu l'impression durant toute la cesarienne d'avoir les jambes pliées alors qu'elles étaient tendues.
Pour le protocole après cesarienne, à Necker il pratique le lever précoce, 4h après la cesarienne le premier essai . Même si ce n'était pas la grande forme, j'ai pu aller ainsi voir mes petits bouchons que je n'avais que très vite aperçu durant la cesarienne : cette rencontre c'est magique..Quand je regarde mes trois loustics de presque 8kg dormir tranquillement à côté de moi, j'ai l'impression que ces six derniers mois sont passés à une vitesse éclair!!
kaharya:
Alors Mel, tu as réussi à te lever? Tu as pu voir tes petits?
Je reviens de la mater. J'avais rdv avec une sage-femme, et apparemment vu mon dossier, j'aurai dû voir un gynéco :o Quand j'ai appelé pour prendre rdv, ils ne m'ont rien demandé, mais ils auraient dû! Surtout que j'ai accouché des jumeaux là-bas, donc ils ont tout mon dossier. Bref, je suis encore tombée sur une secrétaire qui aime son boulot...
La SF a été très bien quand même. Tension nickel 115/75, pas (trop) d'oedème, protéines ok et qui restent très basses, donc pour elle le risque de pré-éclampsie s'éloigne de plus en plus ;D c'est déjà ça!
Elle m'a avancé mon rdv du 9ème mois (au 13 juillet [un vendredi 13!]au lieu du 18) pour refaire des mesures de ma poupée, voir si elle n'a pas trop grossi.
Pour ce qui est de la césa, déclenchement toussa, j'en sais pas plus :P En fait, même si glycémie pas bien contrôlée (sauf si catastrophique) et/ou insuline, ils ne déclenchent pas forcément.
C'est vraiment les mesures du bébé qui décideront, si elle reste sur sa courbe, ils laissent faire, mais si elle grossit trop, là il interviendront, et encore, même pas sûr.
Alors je peux je pense me préparer à la VB!
J'ai aussi 1 monito/semaine à domicile.
Du coup je verrai avec ma SF ce qu'on peut faire pour "hâter" un peu l'arrivée de ma poulette, car j'ai environ jusqu'à 39sa pour qu'elle arrive seule.
Ah oui, et pour ses petits habits, c'est body manches longues, brassière laine, bonnet coton et pyjama coton.
Bon, je vais refaire la valise :-\ j'avais tout trié mais version bonnet en laine et pyjama velours ::)
J'vais quand même en prendre 2-3 au cas où ...
Comment ça va de votre côté?
:-*
graindatome:
ça fait 4 jours c'est la misere, douleur terrible ventre et dos mais je pense pas à des contractions car c'est constant plus genre c'est lourd et ca tire vers le bas genre la pesanteur mdr, je dois porter mon ventre si je suis trop lontemps debout au sens litteral du terme et si je m'allonge ca va mieux direct mais avant ça me prenait que le soir, là des le matin la misere. J'ai pourtant pas l'impression d'avoir grossi, d'ailleurs ça m'inquiete, echo morpho vendredi prochain on verra ce que ca dit. Les filles en bonus me font la misere en me jouant du tamtam dans le bassin.En faite j'ai mal tout le ventre quand ils font la samba, mon premier bougeait beaucoup mais je ne me rappelle pas que c'etait si douloureux. j'ai annoncé à la proprio que j'étais enceinte de triplé, ça la fait beuguer genre faut qu'on demmenage de suite, la maison n'est pas faite pour 6 blablablibla sauf que là on est voisin de la mater, je prefererai bouger quand tout le monde ira bien, de toute facon c'est la misere pour trouver quelquechose ici. bref, bonne continuation à tous
kaharya:
graindatome :-\ pas cool ces douleurs! Tu devrais aller voir un kiné non? Pour les jumeaux j'y suis allée, j'avais trop mal au dos et au bassin, impossible de marcher et de dormir !
Moi aussi j'ai eu une période où j'avais pas pris de ventre ça m'inquiétait trop! Mais mes loulous avaient bien grandis quand même.
Et ta proprio, ::) Nan mais sérieux, elle s'imagine un déménagement ans ton état? Y'en a qui ont peur de rien, hein
Les filles, des nouvelles?
Des bisous et bon we! :-*
celine2406:
Graindatome, il faudrait peut être passer un coup de fil à ton ou ta gynécologue car des douleurs comme cela ce n'est pas normal même avec des triplés...sinon as tu une ceinture pour soulager ton dos (ma SF m'en avait prescrit une que très bien qui s'achete sur le site de l'ane vert....(pas de pub autorisée, mais je peux te le donner en privé)).
Côté taille du ventre, rassure toi, au bout d'un moment cela ne grossit plus, quand je suis allée faire mon seul monitoring auprès des sages femmes de Necker à 34sa+1, celle qui m'a prise en consultation n'y croyait pas, elle me dit que j'avais le ventre d'une femme enceinte de 8 mois d'un seul bébé..et pourtant ils avaient tous les trois un bon poids...tout dépend de ta morphologie et de leur position.
Pour le déménagement...NO COMMENT !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente