Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
kaharya:
fleuremma ben écoute, j'y suis arrivée, hier j'ai regardé la bête pendant 1/2h, puis j'ai piqué, ça fait mal :-\ ça pince fort. Et j'ai refait ce matin. Mon mari l'a fait aussi ce matin pour me rassurer. D'ailleurs on avait la même glycémie à jeun. Sauf que lui n'est pas enceinte, donc ça passe :-X
Du coup ça devrait aller, faut que je m'enferme au calme dans ma chambre.
Alors moi j'avais pas de nacelles, mais j'avais des cosy qui s'allongent complètement, ils étaient top. En plus ils allaient jusqu'à 13kg.
Là on m'a prêté un cosy classique b3b3 c0nf0rt, quand je vois comment elle va être recroquevillée là-dedans!
Tu ne peux pas prendre directement des cosy? parce que tu ne pourras pas mettre 2 nacelles dans ta voiture, donc il te faudra quand même 2 cosy.
J'avais des transats sur pied (k3y0 de b3b3 c0nf0rt), du coup je pourrai mettre la nacelle et le cosy dessus aussi, et l'assise de chaise haute.
Cododo non, ils ont dormi direct dans leur chambre chacun dans leur lit.
Et oui un grand parc, pris chez m0nsi3ur b3b3, qui est modulable, car on a 2 gros chiens et c'était plus sécurisant. Mais c'était vraiment au tout début, dès qu'ils ont commencé à se déplacer je laissais la porte ouvert et ils se baladaient. C'était vraiment pour la sécurité par rapport aux chiens.
fleuremma:
Merci Kaharya pour tes reponses.
En fait les nacelles, ca sera surtout pour la ballade, je vais a pied de chez moi à l'école 10-15 minutes. Et l'asso jumeaux et plus me louent la poussette double avec les deux cosys plus les deux bases a mettre dans la voiture c'est top, mais je pense acheter des nacelles qui s'adaptent à la poussette.
bon courage pour les piqures, pas evident, j'ai la chance d'avoir un homme aide soignant, et qd je devais faire les piqures pour les FIV c'est lui qui les faisaient ;)
kaharya:
Ah ok j'avais pas compris que tu allais à l'école à pied! Dans ce cas ils seront mieux en nacelle c'est sûr!
Tu as choisi quelle poussette?
Ah cool un homme aide soignant! Mon mari est prêt à me faire toutes les piqûres dont j'ai besoin, mais il n'est pas là tout le temps (jamais là les midis, et par ex ce soir il est à l'hôtel)
Barform:
Coucou les filles,
j'ai lu en sous-marin ces derniers jours mais me voilà de retour au clavier.
Mel, heureusement que tu as ta chambre simple maintenant ! Comment tu passes le temps quand tu ne dors pas ? Je ne sais pas pas si c'est ton truc mais je conseille l'audio-livre, si tu en trouves un qui te plait et si tu peux mettre un petit lecteur CD près de ton lit, c'est pratique.
Graindatome, ne stresse pas pour l'alitement, c'est rarement indispensable comme dit Mel. Par contre il faut bien rester au repos !
Pas comme moi, j'ai été un peu trop active ces derniers temps - c'est-à-dire que j'ai voulu vivre un peu, faire les courses et m'occuper de mon fils. Et ben non, peux plus. Je suis allée à l'hôpital ce matin parce que je pensais avoir une fissure de la poche des eaux. Fausse alerte heureusement ! Par contre , col à 22 :-\ et là ça craint. Tout ça avec des contractions nombreuses et parfois assez intenses (sans être douloureuses mais quand même).
Je suis rentrée à la maison malgré tout. Le médecin de l'hôpital est mon voisin et ami, du coup il garde un oeil sur moi ;)
Mais c'est officiel, je ne fais plus RIEN. La cuisine va rester un champs de bataille, et il me faut quelqu'un en permanence quand mon fils n'est pas à la crèche. On va mettre ça en place très vite (je vais tenter un relais entre baby-sitter et amies) si ça s'organise mal le papa à droit à 2 semaines de congés et il les prendra bien sûr.
Je refais un contrôle à l'hôpital jeudi, ce sera les 30 sa !
Prenez soin de vous les filles !
kaharya:
Barform oh lala! :-[
Heureusement tu as pu rentrer chez toi!
Vos parents ne peuvent pas venir chez vous un peu? Il fait beaucoup d'horaires ton mari?
Du coup tu peux quand même amener et récupérer ton fils à la crèche ou pas?
C'est pas évident dis donc! Moi c'est ma hantise, avec les jumeaux je sais pas comment je ferai!
D'ailleurs je sors du pédiatre, laryngite pour les 2 et en plus otite pour H. :-X
Il les a pesé, 13.5 pour A et 12.4 pour H. L'écart diminue, pour leur 2 ans ils avaient 1.5kg d'écart.
Par contre il ne les a pas mesurés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente