J'aurai dit comme la secrétaire. J'ai une grossesse mono-bi et je comprends que cette histoire de poids t'inquiète, j'ai eu ma phase aussi (entre 10 et 15% d'écart entre les deux). Et effectivement, maintenant la gynéco considère qu'elles ont chacune leur place mais entre deux échos, il y avait eu une discordance de ce type et après coup, je suis certaine que les bébés avaient permuté. Depuis je suis suivie par la même gynéco et elle bien attention à repérer qui est qui, d'où l'importance d'être suivie par une seule personne tous les 15 jours.
Il semble y avoir bcp de raisons à un écart de poids entre deux bébés sur une grossesse mono-bi. Pour nous, un des cordons est un peu moins bien implanté que l'autre, un peu moins central sur le placenta.
Mais du coup, le gynéco vérifiera bien la croissance des deux et si c'est régulier tout est ok ! Même s'il y a un écart.
Le gynéco a eu raison de t'envoyer voir qq qui est spécialiste des grossesses gémellaires même s'il n'a pas prévenu les inquiétudes qu'il allait créer chez toi.

C'est juste que comme il te l'a dit, il n'est pas compétent sur ce sujet.
Essaie de trouver tous les moyens de te détendre d'ici la prochaine écho, internet et les forums ne vont pas être tes amis d'ici là... je parle en connaissance de cause !
Je t'envoie plein d'ondes +++++++