Morsures entre jumeaux

<< < (32/34) > >>

MarieMTP:
c ça!! gang de requin n'a qu'à bien se tenir  ;D ;D

antigone:
ne croque pas ta soeur comme une pomme vient dune psy apres etude des morsure entre frere/soeur pas forcément jumeaux, mais cela fonctionne, par contre faut un monito et s'enregistrer ou un perroquet mais bon, tenez le coups

Edeltraut:
Et si on mange pas de pomme ??? ;)

Bon c mieux en europe avec tous ces vetements ya au moins plus de bleus sur cuisses et bras ;))

Ptet que du coup ca va leur passer,???

Aurelie88:
Jules a mordu très tard, jusqu en novembre, maman, son frère, bébé, ....., et des Qu il a parle, plouf plus de morsures, radical.
Il sait dire quelques petites phrases, et ainsi se défend verbalement.
 :-*

MSAM:
Coucou les mamans et les papas

Dernière nouveauté chez moi,  M mord son frère dès qu'il est en colère ou pas content après lui. A est le plus costaud et le plus fort, il le sait et il en joue pour toujours obtenir le jouet qu'il veut. Du coup M a commencé à mordre et voyant que ça marche (A pleure et abandonne son attaque) il le fait de plus en plus y compris pour forcer son frère à lui donner des jouets (il est passé en mode attaque du coup). Il mord tellement fort que A a des bleus sur tous les bras. Donc systématiquement je reprend M et l'éloigne de la zone de jeu pour une explication ferme (tu fais mal à ton frère c'est méchant de lui faire ça, tu dois apprendre à jouer gentiment avec lui). A ne semble pas pour autant traumatisé mais du coup il tente de moins en moins de piquer des jouets (pour le coup il en profitait trop de sa force).
Avez vous des solutions pour stopper ce cycle de la morsure?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente