Morsures entre jumeaux
Edeltraut:
Citation de: sab62 le 14 Décembre 2012 à 08:55:49
Coucou !
Alors ici à 31 mois elles se mordent encore mais bcoup moins :P
J'ai trouve un livre pour enfant sur le sujet qui permet de se poser avec les enfants pour en parler, comprendre les répercutions.
Et il propose également une solution: en l'occurrence fabriquer un bracelet avec une balle molle qu'il faut croquer quand "les petites dents ont envie de mordre"
Ce livre à contribue a diminuer les morsures j'en suis sur :D
Si ça vous intéresse : c'est Aie Prune mord ! De la collection "les loulous à la crèche"
Voilà, bon courage ;)
Merci!
Je demanderai a mes parents de regrddr pour ce livre ( paske le trouver aux us ou en germanie ca va etre chaud...)
sab62:
Ils peuvent le trouver sur am*zon sinon ;)
Edeltraut:
Citation de: sab62 le 14 Décembre 2012 à 10:45:13
Ils peuvent le trouver sur am*zon sinon ;)
Trop tard pour ce passage en europe :(
En juillet ou au prochain bizness trip de zhom
MarieMTP:
bon ben je viens pointer car on a retrouvé Z avec une énorme marque de morsure avant hier au réveil et juste à côté de l'oeil, sur le haut de la joue. on croyait qu'elle avait les traces d'un barreau mais en fait non, c'était les dents de sa soeur et elle a du le faire la veille car elles ne dorment pas dans le même lit. on lui a dit qu'il ne fallait pas le faire mais quand on est allé les chercher à la crèche, rebelotte sur le bras de Z!
apparemment L mord plus que Z mais on ne l'a jamais vu faire. l'éducatrice m'a dit qu'ils avaient eu du mal à libéré Z des dents de sa soeur et qu'elle ne pleurait pas alors qu'elle avait visiblement mal.
je vais ouvrir l'oeil mais je pense que le côté sournois a sa place aussi dans ce phénomène.
je pense que le terme "croquer" va être aussi adopté.
Edeltraut:
Dents en avant guingan!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente