Choix voiture pour un enfant et des jumeaux

<< < (5/12) > >>

ayforest:
Pour le 4008 je ne sais pas. Pour le 3008 je pense qu'il doit si situé en largeur entre une actuelle 308 SW et une 508 SW. Dans tous les cas pas suffisant pour 3 sièges. En revanche, les 307 SW et les premières générations de 308 SW disposaient de 3 sièges indépendants sur la deuxième rangée, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour 3 sièges. La 307 pouvait même recevoir 7 places, la 308 je ne sais pas.
Pour l'ancien 5008 il s'agit de l'équivalent du Grand Scenic.

AnneLise71:
Je suis allée voir un concessionnaire.

La 308 et la 508 SW pas la peine ca ne tient pas, la 3008 non plus, reste la 5008 qui est super mais c'est immense.
La 4008 et la 408 ca n'existe pas, ils ont supprimé les 4 et les 6 pour ne plus garder que les 5.
Sinon le partner tepee ca tient, mais ca reste un utilitaire. On hésite encore entre le partner, la 5008 et la Grande C4 Picasso.

A suivre

Les Guerinois:
Le 5008, il a de bonnes critiques des pros de l'auto  :) Mais c'est un  budget.

ayforest:
C'est sûr !
Le nouveau est sympa mais hors budget pour nous, c'est pour ça qu'on va partir sur la génération précédente

cecileetco:
Salut!

Nous avons eu les mêmes réflexions.... nous avons déjà deux enfants (3 ans et 16 mois) et à l'annonce du 3ème, nous avons commandé une nouvelle voiture.

Nous avons opté pour la 5008 SUW (nouveau modèle) de Peugeot. En Effet, 3 sièges auto passent sur la banquette arrière (nous avons essayé sur place). Heureusement que nous avionsdécidé de prendre le modèle avec 7 places,  car je suis en fait enceinte de jumeaux, et donc, nous aurons besoin de toute la place (nous avons demandé une attache de remorque en plus!)
La voiture se conduit vraiment bien et elle est spacieuse.

J'espère avoir pu t'aider!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente