Bonjour les filles !
Comment ça va ?
Monoi : super tes faire parts ils sont trop mignons ! Et les choupettes sont à croquer !
Ici ça y est ils sont faits, commandés et normalement on sera livré demain. Un bon petit budget ça aussi, mais bon, faut bien marquer le coup ;-)
Je vous mettrai une photo si j'y pense quand je les aurai
Ton père me fait rire, le mien est complètement gaga il veut toujours les prendre dans ses bras, mais bon dès qu'elles pleurent c'est "tu veux aller avec maman hein?" Mdr
Pour les biberons j'ai sensiblement le même rythme que toi, mais décalé vers la fin de la journée. Ici c'est du 6h / 10h / 14h / 18h / 22h. Je revis depuis qu'elles ont pris ce rythme. Et là je croise les doigts mais ça va faire 3 nuits que c'est 22h30/6h30 d'affilée, sans réveil pour la tétine. Yahouuuu !!!!
Merci pour l'info pour l'album des filles, je vais regarder ça
Papillote : j'ai regardé de mon côté pour prendre un congés parental à la sortie du congés maternité, mais à temps complet financièrement on va pas pouvoir suivre. On a la maison à payer donc bon, on va pas jouer
Du coup faut juste que je négocie ce 80% avec mon employeur pour qu'il me donne un jour par semaine. A suivre, déjà faut que j'aille le voir !!
Je te comprends pour le changement de boulot. C'est pas facile de ne pas avoir ses weekends et des horaires décalés. Ton homme a les siens ? Nous ici c'est l'inverse. Mon home travaille tous les samedi et du coup on n'a jamais de weekend ensemble, on peut jamais partir ou autre. Ca lui pèse aussi. A toi de voir mais c'est vrai que ça peut être l'occasion pour un nouveau projet !
Kilina : la maison a l'air trop bien. C'est une super nouvelle ! Et encore mieux pour les 5 chambres !! Tu peux même recevoir du monde sans te prendre la tête, ou alors y aura de la place pour le futur petit 4ème
Pas cool pour les soirées avec Eva, Théa nous a fait la même pendant un moment. Mon homme n'en pouvait plus. Elle commençait à pleurer dès qu'il rentrait du boulot et elle ne s'arrêtait qu'au moment du dernier biberon du soir. Ca l'a mis à bout pendant un moment car déjà qu'il ne les voit pas beaucoup, quand en plus c'est juste pour entendre pleurer y a pas vraiment de plaisir...
Sinon pour Ryan super pour les nuits, j'espère pour toi que ça va continuer !!
La chance pour les vaccins, ils n'ont pas trop pleuré ? Moi j'appréhende le prochain, c'était trop dur la dernière fois ^^
Et tu as pris rdv pour ta rééducation ?
Pour tes pertes, normalement quand c'est "marron" c'est du "vieux sang", et donc ca devrait disparaitre... C'est bizarre. Un contrôle gynéco ça n'engage à rien au pire !
Morgane : c'est cool ton weekend, tu as pu profiter de tes parents paisiblement cette fois ci. Ca a du te faire du bien
Le baptême des garçons aura lieu quand ? Vous avez choisi quoi comme déco ? Y a un thème particulier ?
J'espère que ton début de semaine se passe bien et qu'ils sont mignons avec toi
Malta : comment ça va de ton côté ? Tes petits loulous poussent bien ? Ils sont sages ?
Et au niveau de l'allaitement mixte, ça se passe toujours bien ? Ca y est ils sont parés avec le biberon ?
Mamanjess : comment vas tu ? Et comment vont tes petits mecs ?
Ici pas grand chose de nouveau depuis ce weekend
Enfin si, important !!! Hier les filles ont eu 4 mois (ça passe trop vite !!!)
Et aujourd'hui ce sont nos 3 ans de mariage avec mon homme
C'est une semaine d'anniversaire ! Mdr
Sinon au niveau de leur rhume ça commence à aller mieux, elles sont bien claquées donc elles font de bonnes siestes (comme maintenant) ce qui me permet d'avoir un petit peu de temps pour moi. Je continue à leur nettoyer le nez avant chaque biberon. Ca commence à devenir un combat, je dois limite leur faire des prises de catch pour réussir à leur coller la pipette dans le nez
Mais bon je vois qu'elles commencent à être moins encombrées et elles toussent moins. Croisons les doigts que ce soit sur la bonne voie !
Lundi elles nous on fait une grosse nuit jusqu'à 8h du mat' au final je me suis réveillée en sursaut complètement paniquée à dire "j'ai raté l'heure des biberons !!!!" Mdr, mais elles elles étaient bien hin ^^
Hier mon ancienne chef est passée à la maison, on a bien papoté. Ca fait plaisir de la voir.
Cet après midi je devais passer chez une copine, mais les filles sont en mode grosse sieste et du coup je ne veux pas les réveiller. Leur rhume les a bien fatiguées et je préfère qu'elles récupèrent. On verra à quelle heure elles se réveilleront.
Oh oui et je vous ai pas dit, je me suis fait poser un stérilet la semaine dernière (mardi). Je me suis tapé des contractions pendant toute la semaine !
Et ba je dois dire une chose, ça ne m'avait pas manqué !!!
J'espère que c'est bien en place maintenant car l'installation a pas été des plus agréables, et les effets suite à la pose non plus. Je m'attendais pas à ça
Voilà pour l'anecdote.
Allez je vais me poser un petit peu avec un bouquin pour profiter du calme (et c'est là qu'elles vont se réveiller, ahaha) !
Biz les filles
A tout'