Coucou les filles,
Vous allez bien? la forme?
Bon je vais pouvoir finir mon message du 16/09, c'est que nos jujus nous occupent bien
Morgane pas d'inquiétudes ici le moral revient toujours très vite.
Super pour les nuits de Gas et Gab, pareil que pour Manue, il faut espérer qu'ils se décalent un peu histoire de pouvoir pleinement profiter de ta nuit. Et top aussi pour les siestes.
Il semblerait que les garçons n'étaient pas décidés à sortir samedi soir.
Pour ce qui est du renfermement je crois que c'est une phase le temps de vraiment bien s'adapter surtout que toi tu semblais voir du monde et sortir avant donc il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête.
Kilina ils doivent être bien mignons tes petits dans leurs jolis vêtements, ici il faudra attendre le 3 mois pour être habillé donc dans au moins un bon mois voir plus car on est toujours au taille naissance.
Comment va ta maman? et Lana se fait moins remarqué, c'est vrai que pas facile de trouver sa place mais ça va vite venir.
Ici les filles vont bien et commencent à "papoter" ensemble, de vraies futures pipelettes
Le rdv avec la pédiatre de l'hôpital de jeudi dernier était en demi teinte car des points à surveiller de près...
Donc Elisa fait 3,6 kg pour 52 cm et elle a enfin fait caca sans suppo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sûre c'était pendant qu'on l'examinait ... hihihi sinon sa tête continue à s'aplatir un peu donc portage +++ et la pédiatre ne la trouvait pas très tonique, en même temps elle dormait car venait de prendre son biberon, mais elle est très éveillée
Pour Maëlys on est plus inquiet car elle n'a pris que 10g en 1 semaine
donc 3,1kg pour 51 cm tout le reste est ok et elle très tonique. Pour le poids nous contrôlerons tout ça lundi prochain avec le rdv avec le pédiatre, il y a plusieurs pistes d'explications donc à voir.
Côté allaitement tout se complique car j'ai de plus en plus de lait donc super mais je ne peux plus allaiter Maëlys car elle régurgite énormément. Samedi matin je l'ai mise au sein donc super car elle tète très bien mais 1 heure après elle a tout ressorti
donc privée de mon lait jusqu'au rdv de lundi. En attendant je fais du stock et en donne un peu plus à Elisa.
Samedi j'ai fait ma 1ere sortie solo rien que pour moi
suis allée au mariage d'une copine, même si j'étais crevée car dormi que 4h la veille, ça fait trop du bien de voir les copines.
Je commence à trouver un rythme sympa, on verra plutôt sur la semaine prochaine car pas possible de m'organiser comme je veux tant que mes BP sont là et surtout toujours notre gros problème d'espace. Plus que 3 jours et c'est parti pour la vie à 4.
J'essaye de sortir les filles tous les jours et commencent à rentrer dans les boutiques avec ma poussette limousine
ça passe même dans les mini boutiques, il faut un peu manoeuvrer mais ça va et puis les commerçants finiront par me reconnaître. Seul bémol la bêtise des gens. Vendredi suis allée à la boulangerie avec BP et les filles, la vendeuse me dit oh vous avez fait un coup double ? et me pose quelques questions : sexe, âge, prénoms et me souhaite bon courage pour la suite. bref conversation sympa et là la petite mémé derrière rajoute "ben heureusement qu'il n'y en a pas 3"
vraiment mal venu, j'ai fait comme si je n'avais rien entendu et suis partie l'air de rien mais franchement blessée à l'intérieur.
Samedi matin nous avons tenté le marché et surprise car les gens sont assez attendri dans l'ensemble, ils se permettent de se rapprocher sans nous demander donc on avait prévu le coup en mettant grosses couvertures et fermant au maximum la poussette
Aujourd'hui lessive, listing de ce qui nous manque en vêtements car samedi braderie pour enfant et puériculture
Puis cet après midi rdv post accouchement avec ma sage femme
Bonne journée à toutes