Les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle

<< < (14/83) > >>

Xerneas:
et tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit Lorelei!  :-*

pepette74:
Merci les filles  :-*

Xerneas:
je suis malade, donc le medecin m'a mis en arret, en plus je vais vers la déprime car c'est assez difficile en classe, avec mon atsemm

L. est malade aussi
et A. a une bronchite asthmatiforme avec de la ventoline

Lorelei:
Ben alors Xerneas, que se passe t il avec ton Atsem? Tu en as discuté avec elle?
Bon courage, remet toi vite sur pied! Et tes petits bouts aussi ! Ton grand ça va?

Alors Pepette comment  s'est passée cette semaine à l'école?

Allez weeeknd! Journee avec les 5 pr moi, ben j'irai bien me coucher la maintenant... ! Mais manque de bol mon homme est de sortie ce soir donc va falloir que je cuisine et que je couche les enfants.. ! Ils sont épuisés aussi donc couchés tôt !

Druantia, ça va?

Gbce, alors ça donne quoi avec la nounou?!

Antigonia:
Coucou tout le monde !

Ici aussi la fatigue se fait sentir. Le week-end dernier on est partis, du coup on s'est pas reposé et ça s'est répercuté sur toute la semaine. A nous a fait des nuits d'enfer. Je ne sais pas trop ce qu'il a. Plus ou moins malade et plus ou moins angoissé par le changement de rythme. Bref, la nuit dernière, je l'ai mis dans le lit avec son père et j'ai dormi dans son lit. J'ai bien dormi!
W semble avoir des soucis à l'école parce qu'il a du mal à mettre ses chaussures tout seul après la sieste. Chaussures  qu'il a depuis peu de temps et qui sont difficiles à mettre. Je sais qu'il a pleuré. Et il nous dit : " La maîtresse n'aide pas les enfants." On sent bien que c'est une phrase qu'il a entendu plusieurs fois!  Bref, on a fait un entraînement intensif chaussures et ça semble aller mieux.
Hier c'est z'hom qui les a  préparé et accompagnés, et comme il y avait grève du centre, c'est aussi  lui qui est allé les chercher à 15h45. Il s'est fait gronder parce que le matin il leur avait mis des couches! Bon j'étais morte de rire. Les loulous sont propres depuis plusieurs mois. Il n'y a pas eu d'accident à l'école. Et lui il sans réfléchir il a enlevé les couches de la nuit et en a mis d'autres. Et les petits n'ont rien dit ! La maîtresse lui a dit "J'ai dû les changer." Ben oui... désolé...
Il y a la réunion demain. J'espère comprendre un peu mieux ce qui se passe dans la classe.

Mais bon, contrairement à chez toi Pepette, j'ai l'impression que ça fonctionne dans l'école, et le soir, les animateurs ont l'air super : ils jouent avec les enfants.

Xearnas, dur le début d'année chez toi. Le week-end devrait vous faire du bien à tous. Pour ton atsem ça doit pas être facile si la relation prend pas. Tu en as parlé à tes collègues qui sont dans l'école depuis plus longtemps? 

Druantia, tes douleurs diminuent?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente