J_C
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #450 le: 11 Janvier 2018 à 00:23:11 » |
|
Bonsoir les filles, Quelques nouvelles : rien à signaler aujourd'hui, plus de vomissements, et j'ai recommencé à manger - en fractionnant, par prudence - donc je n'ai pas consulté. @ Meli: a priori, ce n'est pas à cause des contractions que le col s'est raccourci. Du moins je ne sens aucune contraction douloureuse, et le monitoring vendredi aux urgences n'en a enregistré aucune sur 40 mn.
|
|
|
Journalisée
|
Jeanne, 35 ans, Paris Première grossesse, bichoriale biamniotique DPA : 20 avril
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #451 le: 11 Janvier 2018 à 07:01:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #452 le: 12 Janvier 2018 à 07:29:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Melimeli
Jeune Membre
|
|
« Répondre #453 le: 12 Janvier 2018 à 16:48:52 » |
|
Salut les filles !
Ici tout va bien, la rentrée de mon grand s'est tres bien passée. C'était quand même un peu stressant de le laisser, j ai contracté un peu plus que d'habitude. Du coup j ai eu rdv aujourd hui pour une écho de col, il est a 32mm, tres correct suivant ma gyneco et ma sage-femme (qu'en penses tu Laety ?). La gyneco m a demandé si une sage femme à domicile 1 fois par semaine me rassurerait, j ai dit oui alors on va commencer semaine pro.
Sinon ça y est on a acheté la poussette : ce sera la bugaboo donkey pour nos loulous, hâte de la tester.
Contente que tu ailles mieux Jeanne !
Haley si j ai bien compris c est mariage ce we ?? Profites en bien !
Une question technique : comment fait on pour écrire automatiquement en bas des messages mon nom, ma DPA etc ? Merci !
Bon we a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Meli, 31 ans Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #454 le: 12 Janvier 2018 à 17:23:37 » |
|
Meli, pour l’an question technique, c’est en allant te créer une signature dans ton profil, rubrique "informations sur le profil utilisateur" Pour le col, c’est une mesure qui me semble correcte à ce stade mais il ne faut pas faire l’impasse sur le repos pour autant Que d’émotions, la première rentrée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #455 le: 13 Janvier 2018 à 08:07:51 » |
|
Oups, je viens de voir la méga bourde du correcteur Je vous souhaite, amies Avrilettes, un très bon week-end, en espérant que les problèmes de connexion vont vite se résorber... Repos et zen, voici votre programme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #456 le: 15 Janvier 2018 à 07:47:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cinderella
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #457 le: 15 Janvier 2018 à 08:59:29 » |
|
C'est avec une tristesse infinie que je vous annonce que Paul et Martin sont nés samedi 13 janvier, à 22 sa + 1 et sont partis rejoindre les étoiles. Nous sommes dévastés. Ils ont vécu quelques minutes contre ma poitrine. Je les ai accompagnés jusqu'au bout.
Je suis rentrée hier à la maison, le ventre vide et le coeur détruit.
Nous devons maintenant organiser leurs funérailles.
Je vous souhaite à toutes de ne jamais avoir à vivre ça. Et surtout, n'oubliez pas: si vous avez le moindre doute, consultez. Je n'ai pas voulu écouter mes contractions, je me disais que ce n'était rien mais quand je suis arrivée aux urgences, une poche était déjà engagée.
Prenez soin de vos trésors.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diane814
Jeune Membre
|
|
« Répondre #458 le: 15 Janvier 2018 à 14:07:16 » |
|
Une des pires choses que je redoute Je suis attristé par votre épreuve et je sais que rien n effacera votre douleur mais toutes mes pensées vont vers vous en ce moment. Toutes mes condoléances pour vos anges partis trop tôt.
|
|
|
Journalisée
|
30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #459 le: 15 Janvier 2018 à 19:37:16 » |
|
Oh, Cind, je suis si désolée de lire cette triste nouvelle Toutes mes pensées t’accompagnent N'hésite pas à venir vider ton sac, ici, sur le coin des anges ou par mp. J’espère que vous êtes bien entourés ton Zhom et toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Haley
|
|
« Répondre #460 le: 15 Janvier 2018 à 20:55:41 » |
|
Oh je suis tellement triste de lire ça...... Je ne sais pas quoi te dire ça doit être tellement dur Comme dit Laety n'hésite surtout pas si tu as besoin de parler.... Je pense fort à vous...
|
|
|
Journalisée
|
30 ans Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard. Prochaine écho : 8 février
|
|
|
Tibiscui
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #461 le: 15 Janvier 2018 à 20:59:15 » |
|
Oh tellement triste d’apprendre cette nouvelle... Je suis sincèrement désolée pour toi et ton homme, peu voir pas de mot ne seront à la hauteur de ta peine. Mes pensées vont vers toi ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melimeli
Jeune Membre
|
|
« Répondre #462 le: 15 Janvier 2018 à 21:00:18 » |
|
Je t'envoie également tout mon soutien dans cette terrible épreuve de la vie.
|
|
|
Journalisée
|
Meli, 31 ans Heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 Grossesse bi-bi, DPA le 9 mai 2018 (2 ptits mecs !)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #463 le: 16 Janvier 2018 à 07:46:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #464 le: 17 Janvier 2018 à 07:40:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|