** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
Melimeli:
Salut les filles !
Echo passée,
"Ça ne pourrait pas mieux se présenter !" suivant le gynéco !!
2kg5 chacun, têtes en bas.
Prochaine écho dans 15 jours.
Trop cool !!!
Laety 89:
Top, Meli :D 8), continue(z) comme ça ;) :-*
Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*
Haley, j'espère que tout s’est bien passé et que tu pourras bientôt passer nous faire un coucou et nous présenter tes merveilles :-*
Diane, j'espère que vous allez bien toutes les 3 :-*
Meli, j'espère que tu restes bien sagement 3 en 1 ;) :-*
Haley:
Coucou! Désolée pour le manque de nouvelles entre la fatigue les visites etc.... ^^ donc petites nouvelles rapides : tout s'est très bien passé lundi matin. Césarienne mal partie au début car l'anesthésie ne fonctionnait pas sur moi.... je suis passée à 2 doigts de l'anesthésie générale et la j'ai complètement panique j'étais en pleurs! Mais finalement ça a quand même pris. Le papa était la. L'équipe était au top a me rassurer tout le temps car je stressais et une sage femme a pris une tonne de photo pendant l'accouchement y compris derrière le champ quand ils sortent les bébés donc c'est top on a plein de beaux souvenirs!
Nous avons donc deux petits garçons de plus dans notre tribu ^^ Eliott est né à 10h il faisait 2kg930 et 49cm et Axel est né à 10h02 il faisait 3kg250 et 49,5cm. De très bons poids pour des jumeaux sachant qu'ils sont né à un mois du vrai terme! Tout se passe très bien depuis. Je me remets tout doucement de la césarienne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente