** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (118/136) > >>

Melimeli:
Dac merci pour les infos précises ! Donc c'est déjà une bonne chose si les 2 sont tête en bas. Verdict mardi matin pour moi, je vous tiendrai au courant.
Belle rencontre Haley !!!! Donne nous de tes nouvelles !

Haley:
Coucou les filles.

Un petit message rapide. Je suis rentrée à l'hôpital hier en fin d'aprem. Le plus dur a été de dire au revoir à mon petit loup mais je suis contente j'ai réussi à rester zen et ne pas pleurer devant lui pour pas lui faire peur! La soirée a vite passé donc pas de stress par contre la réveillée depuis 5h du mat pu moyen de dormir et ça cogite beaucoup! Vivement que j'entende les premiers cris de mes loulous :) je vous tiens au courant des que possible!

Laety bien résumé lol

Laety 89:
Haley, je te souhaite une belle et douce journée et une merveilleuse rencontre :-*

Meli, je vais essayer de regarder si le BIP d’Al a été mesuré lors de la dernière écho à 41 SA + 3 (ça, c'était le mercredi, je ne me souviens pas s’il y en a une parmi tous les examens du vendredi matin :-[).

Diane, j'espère que le moral remonte :-*

Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Melimeli:
Haley, à cette heure, tu dois être entourée de tes loulous, vivement les nouvelles !!
Merci Laety pour les infos, j'attends l écho de demain avec impatience.
Bonne soirée !!

Laety 89:
Dernière écho pour Al effectivement à 41 +3:
BIP: 110 mm
PC: 357 mm
Et il était estimé à plus de 4 kg...

Ils ne se sont jamais posé la question de l'utilité d’un pelviscan... avec le recul, et à la lumière des infos données par Haley, je me dis que sa position tête en bas devait être un élément important +++ dans la balance.

Meli, bonne écho demain, on attend les nouvelles :-*

Haley, pouponne bien ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente