J'ai été agréablement surprise du confort et des finitions, justement!
Je m'attendait à une voiture "en carton", mais pas du tout!
Alors c'est sûr qu'il n'y a pas du chrome de partout, c'est assez basique, mais bien fini, ça ne fait pas cheap.
Niveau confort c'est extra, les siège sont top, très confortables, assez larges. Elle est très souple au niveau des amortisseurs, c'est agréable, comparé à l'espace qui était "tape-cul".
Pour la conduite, c'est comme une berline, car on a pas surélevé comme dans un monospace, du coup moi je préfère, j'ai moins l'impression de conduire un utilitaire lol. Elle n'est pas plus large qu'une berline classique, donc facile à garer et facile de sortir les enfants même dans un parking classique. alors qu'avec l'espace, vu la largeur, il me fallait une place famille, sinon je galérais à sortir les enfants.
Et niveau fiabilité, je n'ai eu que des bons retours. Comme ce sont des pièces d'anciens modèles renault, elles sont éprouvées.
Si tu as l'occasion d'aller voir une lodgy, ça sera mieux qu'avec des mots.
J'ai été bluffée, j'adore ma voiture!

Et surtout ce coffre!!!!
Je n'ai eu ni s-max ni grand c4 picasso, mais nous avons eu 2 c4 picasso (voiture de fonction de mon mari), et je trouve que ça ne tient pas du tout la route.