Des jumeaux... Combien ça coûte ?
Azerty:
Oui elle sont cheres à l'achat mais en prenant des couches évolutives, elles vont te servir 2 ans ( et éventuellement pour un troisieme enfant ou plus) et sont revendables. Donc économiquement y'a pas photo sur le long terme.
Pour ma part, j'en avais acheté qqunes neuves, d'autres d'occas et je m'en étais fait offrir.
Aussi y'a moyen de réduire le budget. Acheter des couches en 2 parties ( une enveloppe et des inserts) et acheter du tissu en bambou au metre en guise d'inserts supplémentaires et aussi du tissu polaire. Un change sur 2 tu ne changes que l'insert et le morceau de polaire qui sert à protéger les fesses. Comme ca, pas besoin de trop de couches et moins de lessive aussi. J'ai du m'en sortir avec une douzaine de couches pour 2 bébés.
Domilatour:
Hello,
Je trouve cette discussion très instructive. J’ai toujours pensé que faire du stock avant l’arrivée de mes bébés serait une bonne idée, mais je me rends compte que ce n’est pas forcément le cas. J’avoue ne pas m’être souciée d’une éventuelle intolérance aux couches ou autres. En tout cas, cela me fait du bien de lire l’avis de mamans, ce qui m’aide à préparer au mieux la naissance de mes enfants. Merci pour cela.
Navigation
[*] Page précédente