Coucou les filles,
Manue enorme le poids de tes loulous!! Super
Les boules d'investir dans une poussette d'occaz si les roues coutent aussi cher qu'une poussette neuve...
Naelle mince pour Oscar!!! Les boules, tu dois etre a bout... J'espere qu'Achille va vite se remettre à boire normalement et que Oscar sortira rapidement.
J'ai des attaches tetines depuis leur naissance, ma soeur les a cousu elle meme à leur prénom (c'est super pratique comme ça les gens ne me demande pas qui est qui lool) Mais malgré cela ils ne savent pas se la remettre durant la nuit lol.
Concernant les cereales ça fonctionne! Bon ce n'est pas non plus la folie mais au moins ils tiennent jusqu'a 5h min et sont allés jusqu'a 7h sans réclamer de tetine la nuit donc on est super content! Ce week end on les a garder de 5/6h du mat jusqu'a 7h dans notre lit pour essayer de les caler sur 4 biberons par jour. Mais bon en semaine c'est compliqué de faire ça donc on verra bien.
Ils ont goutté haricot vert et ils preferent la carotte c'est sur lool mais aprés les 3 premieres minutes ils ouvrent bien grand la bouche quand meme lol. Par contre ils ne boivent que 100ml aprés leur demi petit pot, chez vous aussi?
Le week end s'est trés bien passé, on est sorti dans la famille de Romain Gab a été fort ronchon quand meme mais bon c'etait gérable car son frere n'a fait que dormir.
Ils font tous les deux leurs dents, on sent une petite pointe en bas, ils n'arretent pas de baver, de tout mettre à la bouche, et de tirer la langue, vous pensez que c'est pour ça qu'ils dorment beaucoup en journée?
J'espere que vous allez toutes bien, bisous bisous