Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)

<< < (2/30) > >>

Cora Lie:
Partante aussi 😉

Alors emyline tes vacances pas trop dur le retour ?

Morgane comment vont les garçons ?

Naelle, merci pour ta réponse. Ça me rassure dans mon choix, j'ai trouvé un manduca et je vais le chercher demain. La maman me le vend moitié prix.
En plus, c'est pour commencer les randonnées avec la tribu 😊
Tes garçons sont bien dedans ? Vous avec fait des randonnées de combien de temps?
Mes premiers ont l'habitude mais c'est plus pour les Juju, au début je pense ne pas faire des rando plus courtes pour qu'elles s'habitue au porte bébé.
Pour les bib, ici ont est a 150 pour A et 120 pour H.
A tiens mieux sa tête que H mais n'aime pas trop être sur le ventre alors que H oui. La puéricultrice m'a conseillé de la mettre plus souvent sur le ventre pour qu'elle tienne mieux sa tête. Exemple quand je l'habille la laisser un peu sur le ventre et je l'a mais un peu sur le tapis. J'ai aussi remarqué qu'elles s'énerve plus vite quand j'ai les met à deux sur le tapis du coup je vais essayer de faire un peu chacune voir.

Sinon, les nuits sont de nouveau très calme. Mes grands se réveillent plus tard (9h) du coup on donne les bib des files vers 6/7h et on se recouche en attendant les grands.
Sinon on s'est fait un resto avec la tribu est tout c'est bien passé. Bon tout le monde regardait la pousette mais sans insistances. On a été en Allemagne du coup on voit la différence, là bas ils aiment beaucoup les enfants et on croise toujours pleins de sourire à la vue de la tribu 😊

Bon aller je me sauve, je vais profiter un peu tout le monde dort 😉

EmyLine:
Ça va, il a fait moche tout le temps alors sans regret lol

Les resto on les a habituées toutes petites aussi,  maintenant elles adorent et sont hyper sages et patientes ! Le plus dure finalement ce sont les préjugés ... ça se tassera peut être quand on aura plus besoin de la poussette :/ parfois c'est limite si le resto nous refuserait ... et parfois le serveur se démène à nous trouver une place heureusement ...

Morganenord:
coucou les filles,

Naelle ça va mieux les nuits? Ils se réadaptent à leur maison?
Ici nous n'habillons pas les loulous de la meme façon, si on nous offre deux tenues identiques nous ne les mettons tout simplement pas le meme jour :p
Ici aussi les loulous ont eu un pic de croissance, ils reclamaient tous les deux heures!! et mangeaient des bib de 120ml!!
A la pesée la semaine derniere Gab etait a 4kg et Gas 3.7kg! Soit +700gr en deux semaines! C'est beaucoup et donc à surveiller lool
Miam pour tes compotes à la mirabelle, c'est une super idée de les congeler :)
Magnifique la photo de famille en rando :)

Coralie contente de voir que tes nuits sont toujours aussi calms :)
Top le restau!! :)
Ici aussi nous avons fait notre premier restau, vu la poussette on a eu une place pas super mais ça s'est super bien passé :) les loulous ont été trés calmes et personne ne nous a embeter ni meme regardé loooool :p

Sinon les coliques sont de retour puissance deux :/
On se met au calmosine..
La pmi est passée la semaine derniere et nous a conseillé d'insister sur la tutute pour caler les garçons mais ils la recrachait! ma soeur m'a conseillé d'acheter des "m@m" et la jackpot!! ils la garde et ducoup j'espace les biberons depuis hier :) en journée ils reclament toutes les 3h30 min. Et cette nuit Gas nous a reclamé au bout de 5h et 4h10!!! c'etait super et Gab 4h30 et 3h45 :) Ca avance tout doucement mais ça avance :)

Et vous quoi de neuf?

Bis

Espoirbb:
Coucou les filles

la dame de l'admr est là j'en profite pr vous écrire.
Je vous lis tt le tps mais écrire demande les deux mains.

Pour répondre aux questions de l'autre post, oui j'ai perdu plus que ce que j'ai pris durant la grossesse. Là il me manque 5 kg pr revenir à mon poids d'avant grossesse. Sinon coté ventre ça ne bouge pas. Mes pantalons ne ferment pas alors je suis tt le tps en jupe et je ne peux porter que des hauts amples sinon je suis complexée.  Vivement le rdv avec gygy pr avoir l'autorisation de reprendre le sport. Ma cicatrice est tjs sensible et me démange parfois.

Mes bb sont mnt à 4.300 et 3.800 à 1mois et une semaine. Ils prennent tous les deux des bb de 120 ml. Ils dorment bcp et nous font leurs nuits genre cette nuits 00h30 à 6h30 du coup moi je suis plus reposée.

Morgane ça a l'air de rouler. Effectivement tes petits prennent bien .
calmosine c'est top.

Manue: s'ils continuent de prendre du poids je pense que ce n'est pas un pb.
Naelle magnifique la photo de famille manque l'ainé cependant lol.
Pour la diversification c'est ce qu'on avait dit à ma soeur, alors je ne sais plus j'aimerai tellement bien faire pr que mes bb n'aient pas les mêmes allergies que moi. Quand tu en sauras plus dis nous le car je suis très intéressée.
Moi j'ai un gars et une fille dont la questions ne se pose pas pr les vetements mais il est vrai que des fois j'adore les habille avec les mêmes couleurs.

Val les miens pleurent un peu moins ils n'aiment pas etre seuls du coup pr éviter les pleurs je dois les avoir tjs avec moi.
Cmt va ta cicatrice?

Coralie ça a l'air de rouler pr vous aussi
je cherche un tapis d'eveil assez grand pr les accueillir tt les deux, tu as quoi toi?

Pas de nouvelles de Glad.

Bisous les filles.

Naelle:
Coucou les filles

Contente de lire que ca va mieux pour toi morgane. Nous avons les mêmes tetines. Je les avait achetées dès la mater. C'est miraculeux c'est petits "bouchons" quand ils pleurent trop 😀 !! Sinon pour les coliques, nous on utilise des bouillottes en noyaux de cerises à mettre sur les bidons douloureux.

Espoir. De beaux bébés tes loulous et trop bien les nuits! Tu as l'air de bien gérer. Tu as de la chance d'avoir une tisf. C'est bien pour souffler un peu.

Pour nous le retours à la maison est pas si simple au niveau organisation. Mon aîné est très énervé, il tourne en rond et n'arrive pas à jouer seul. Du coup on l'a inscrit au centre aéré un jour sur deux pour qu'il retrouve les copains. Je ne me voyais pas les inviter à la maison. Après la compote de mirabelle j'ai enchaîné celle de pêche et les purées de haricots vert du jardin. Mon congel se remplit vite 😀. La pmi vient vendredi pour la pesée. J'ai hate de voir ce que ça donne!

Bises!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente