Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)
Cora Lie:
Coucou,
Morgane super pour les dents des loulou.
Ici les filles ont les 4 du haut et les deux du bas.
A avait fait les quatres d'un coup vers 8 mois et H les deux de côté le mois dernier avant celles de devant lol. Maintenant ça stagne un peu.
Pas cool l'attente mais tu as l'air d'avoir passé un bon weekend avec ton homme c'est génial.
J'en rêve... Avec les quatres... On y arrivera 😂
Pour le retour de mon mari, les filles l'ont reconnu de suite et ont même tendu les bras donc c'était génial.
Les filles vont très bien et grandissent si vite.
Je n'ai pas vu passer l'année.
Je n'ai pas tout rattraper de vos conversations, désolée. Qu'avez vous prévu pour vos vacances ?
Morganenord:
Coucou,
Bonne fete à toutes :)
Coralie ici pour les vacances nous avons loué une villa dans le sud. On part avec la famille de mon homme on sera 12! mdr
On a trouvé dans la ville d'Opio à 30 min de Nice :)
Sinon grande nouvelle, Romain m'a demandé en mariage!!! Je suis trés trés contente :)
Bisous à toutes
Naelle:
coucou!
Félicitation Morgane!! Quelle belle nouvelle!
Tu veux pas retenter le concours de cpe?
Coralie, nous pour les vacances on part 2 semaines en Dordogne en location. 1 semaine avec ma sœur et ses 2 enfants et l'autre semaine avec probablement mes beaux parents. On va aussi rester 15j chez mon père qui nous laisse sa maison avec piscine donc ça fera aussi des vacances. Et toi tu fais quoi? Est ce que ton mari repart bientôt?
Chez nous on est dans les microbes :'( A vient d'avoir une infection pulmonaire. Il a terminé les antibio mais est tjs sous ventoline car toujours un peu de difficultés à respirer. O a une angine et est monté à 39 pendant 4 jours. Il vient de percer les 3 dents du haut en même temps et il a aussi comencé par celles du coté ;)
Sinon on a eu une mauvaise nouvelle ce we, la grand mère de mon conjoint est décédée après avoir été fauchée par une voiture. On était sous le choque car elle était avec nous le we d'avant pour les 1 an des garçons et qu'elle était en pleine forme.
bises à toutes!
Cora Lie:
Coucou les filles,
Félicitations Morgane !
C'est génial cette nouvelle.
Naelle pas cool les microbes...
J'espère que les garçons vont mieux.
Pour les dents c'est bien, ici les filles en ont 6 chacunes mais là ça stagne.
Pour les vacances ont retourne un peu dans la famille mais rien de spécial... En même temps ont a toujours pas les dates de congés de mon mari.
Il reprend le boulot lundi mais ne repart pas pour le moment... Si ça n'a pas changé.
Sinon ici les filles vont bien.
A se met debout et commence à essayer d'avancer en se tenant aux meubles, H commence à avancer sur les fesses je pense qu'elle ne fera pas de 4 pattes.
Sinon niveau langage ou en sont vos enfants.
Les filles disent maman, papa et énormément de syllabes.
Aller je retourne profiter de l'acalmie
Bonne soirée
Naelle:
Coucou les filles
Les microbes sont partis !! Les garçons vont bien et progressent bien en motricité. Ils marchent en se tenant aux meubles ou en poussant le chariot de marche. Ils font aussi beaucoup de 4 pattes.
Pour la parole ils disent maman et papa. Ils font beaucoup d'intonations de voix mais rien de compréhensible (dadada. ..). Ils arrivent enfin à faire au revoir de la main, bravo. Ils dansent et se remuant quand je mets de la musique. Ils adorent explorer le jardin quand il fait beau et mettent tout à la bouche à mon plus grand désespoir :-\
Par contre je les trouve plutôt en retard pour les repas. Je n'ai pas vraiment introduit les morceaux.
Comment faites vous ? Je suis preneuse d'idée ;)
Sinon on a visité la crèche hier! Elle est très bien. Nous avons beaucoup aimé le personnel. Ils semblent très à l'écoute des enfants et ont plein de projets au cours de l'année. Notamment ils utilisent la langue des signes pour communiquer avec les enfants. On doit commencer à apprendre aux garçons quelques signes pour qu'ils puissent se faire comprendre en septembre. Donc nous voilà à apprendre à dire doudou, dormir, manger, eau, maman, papa ... tout en fesant le signe. On est pas encore au top donc nos conversations deviennent vraiment drôles! Vous connaissiez ce système ? Je n'ai jamais fais ça avec mon ainé.
Bises à tous le monde!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente