Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)
Morganenord:
Coucou les filles,
Naelle deja un an waaaaaouh. C'est clair que ça passe vite!
Manue contente de te lire :)
Ici les nuits allés mieux et depuis que nous sommes partis en amoureux les loulous ne dorment plus lol Ils se vengent.
On s'est fait un week end a Londres, mes BP ont gardé les loulous durant 48h! Que ça fait du bien!!!! Et ça s'est super bien passé, ils ont été adorable et ont fait leur nuit les filous! (20h30- 6h45).
Aujourd'hui j'ai eu rendez vous à l'hopital pour Gas car il a un soucis au penis. Il va donc se faire opérer l'année prochaine mais rien de grave :)
Gab nous a fait son premier debout tout seul dans la salle d'attente cet aprem j'etais trop fiere mdr. Il fait du 4 pattes aussi maitenant :) Mais du coup il me suis partout et s'accroche à mes jambes...
Gas nous fait une virose en ce moment.... Il est assez fatigué et ne bouge pas beaucoup. Ils adorent etre debout donc c'est usant lol.
Sinon grande nouvelle nous avons deux places en creche pour Septembre, donc je vais commencer à rechercher du boulot pour la rentrée :)
Voila les nouvelles, des bisous à toutes.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/20/dd98.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/20/mxce.jpg
Naelle:
coucou les filles
alors quel est le programme de ce grand we?
Nous, nous avons fêté hier l'anniversaire des garçons avec toute la famille. Il a fait beau et on a fait un barbecue dans le jardin. C'était très sympa! Les garçons ont bien été gâté (draisienne, porteur, cheval à bascule, ...). En relisant, je remarque que ça fait beaucoup de moyens de locomotion tout ça :D
J'avais fait un montage photo avec une photo que je prends tous les mois depuis leur naissance. J'étais toute émue de voir leur évolution depuis 1 an!
je vous mets une petite photo souvenirs !
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/21/tre8.jpg
Morgane. Ils sont trop mignons tes garçons! J'adore la photo dans la piscine! Ils ont l'air de bien apprécier l'eau et de rester bien sage. Gab progresse vite! Gas va bientôt le rattraper une fois qu'il ira mieux. Comment va t'il? Super pour le boulot et la crèche en septembre! On va reprendre en même temps ;) Tu recherches un temps plein? Tu cherches quoi comme boulot? Sympa le we à Londres en amoureux. Les enfants dorment toujours mieux chez les grands parents ;) (j'ai aussi remarqué ça avec les miens)
voilà pour les news!
Je file, j'ai 2 affamés qui hurlent :)
Naelle:
Coucou
Tout le monde va bien?
Petite question:
Je vais faire un vide grenier dimanche (c'est la première fois que je suis vendeuse) pour vendre les vêtements des garçons qui se sont entassés depuis 1 an. Je pense mettre 3 euros pièce. J'ai beaucoup de sergent major, dpam, ... Ça vous paraît cher ou pas? C'est le prix que je mets sur le coin coin quand j'ai le temps de faire des annonces :P mais c'est peut être un peu cher pour un vide grenier...
Bises à toutes!
Cora Lie:
Coucou les filles,
Un bon moment que je ne suis pas venue par ici...
Tout le monde va bien, le retour du papa il y a quelques jours à fait un bien fou.
Après plus de 4 mois les Juju étaient super contentes.
Les grands aussi, je peux vous dire qu'il a quatre glues lol
Je vois que chez vous ça pousse et ça gigote 😊
Ici, A se met debout à tout les meubles ect... Elle rampe aussi à une allure.
Par contre H reste assisse à jouer et n'a pas encore le besoin de vadrouiller.
Elles ont fait leurs un an le 21 que le temps passe....
Pour la nourriture, elle commence à manger comme nous et boudent leurs petits pots.
Elles ont commencé la crèche et adorent y aller.
Ça se passe super bien et moi je souffle un peu.
Voilà pour les nouvelles,
J'espère que ça va chez vous
Bonne journée
Morganenord:
Coucou les filles,
Naelle trop chou tes loulous <3 !!! Tu avias fait ça en grand dit donc :p j'adore les chapeaux tu me donnes des idées c'est cool :p
Pour ton vide grenier, nous on achete ou on vend en general à 1 ou 2 euros le pyjama ou le pantalon et 1 euro le t shirt... Je sais ce n'est pas cher, mais les gens veulent tout pour rien maintenant.
Sinon je ne sais pas trop dans quoi chercher pour mon boulot, car j'ai un diplome qui ne sert à rien mdr (un master science de l'éducation option CPE mais je n'ai jamais reussia obtenir le concours :'( ) Donc bon j'aimerai trouvé un boulot en tant qu'assistante on verra bien...
Coralie contente d'avoir de tes news! 4 mois sans ton homme tu es une une warrior! Dire que moi je suis debordée que mon homme rentre tard ::) ;D Tu dois etre heureuse de le retrouver :) Et tes loulous aussi, ça va les loulous ont reconnu leur papa?
Ici le week end a Londres à fait un bien fou mais on a eu de la pluie :/
On a été deçu par les studios Harry Potter car enfaite c'etait super mal organisé, on est arrivé une heure avant, et on a du attendre 2h30 dans le bus que tout le monde revienne... Ca a un peu gaché la journée du dimanche du coup ^^
Sinon les garçons nous ont sortis tous les deux une dent du haut et on voit celle d'a coté arriver aussi lol
En ce moment ils sont compliqués, de vrai pot de colle .... Ils m'usent... LOL Et comme Gab avance et se met debout il tombe beaucoup :/
Bisous bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente