Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)

<< < (26/30) > >>

Cora Lie:
Naelle super le poids de tes garçons, ils se suivent.
Ici, à la visite des 9 mois A fait 8 kilos et H 7 kilos.
Elles gardent leurs kilos d'écart.

La phase de l'abandon est plus difficile pour H qui ne se déplace pas encore trop... À part passé du dos au ventre.aoorz que A elle me suit partout en rampant.

On s'habitue doucement à cette région bon l'hiver dire longtemps ici donc pas toujours facile.
Vivement le printemps.
Mon mari ne rentre pas avant minimum deux mois alors vivement les beaux jours qu'on occupe les enfants.

Morganenord:
Coucou les filles,

Naelle super la visite des 9 mois, de beaux bébés :p
J'espere que tes prochaines vacances seront plus reposantes et avce moins de mirobes :p
Vous avez trouvé la dsetination finalement? Dans le sud je ne connais que la region de Nices/ Antibes. On y va cet été d'ailleurs avec ma belle famille. On part à 12! lol On a loué une villa à Opio.
Sinon pour les 1an des loulous, nous on va juste faire un gouter d'anniversaire avec la famille proche mais au final ça fera beaucoup de monde quand meme mdrr Pas de theme en particulier...

Coralie tu m'impressionneras toujours autant! Tu es une warior. Encore deux mois à tenir sans ton homme chapeau. Dire que moi je suis dépassée des qu'il ne rentre pas une journée  ::) ;D
Tes puces ont des petits gabarits, j'ai l'impression que les garçons grossissent plus vite que les filles,mes loulous pour leurs 7 mois pesait deja 7.8kg  :o

Ici les garçons ne cherchent meme pas a ramper car ils se deplacent en roulant :/ mdr Ils sont trés loin de tenir assis aussi... :p
En ce moment ils sont en kiffes sur notre lapin, des qu'il la voie ils roulent vers elle et essaie de l'attraper et Gas nous choppe des fou rire c'est trop mimi <3
Les medicaments sont vraiment super, je suis toujours de bonne humeur. Et je peux le dire je kiffe mes loulous, je suis toujours à les embrasser , à leur dire je t'aime <3 Mais bon je suis bien contente aussi quand je peux souffler et les laisser à garder  ::) :P
Pour les nuits il y a du mieux, deux nuits de suite qu'ils se reveillent vers 5h, ça fait du bien de dormir :) Pourvu que ça dure :)

Bisous à toutes

Naelle:
Coucou les filles

Déjà un petit moment que je n'ai pas eu le courage de passer écrire sur le forum...
Le moral n'est pas trop au rdv en ce moment. Une grosse fatigue s'est installée depuis quelques temps suite à des nuits pourries qui s'enchaînent.  Je ne sais pas si c'est les dents ou un rhume qui s'éternise ou la crise de séparation ou un savant mélange de tout ça mais les garçons se reveillent plusieurs fois par nuits et je dois faire des nuits parfois de 3h car je n'arrive pas à me rendormir.  Je suis épuisée physiquement ce qui joue beaucoup sur mon moral. J'ai fait une prise de sang pour vérifier que tout allait bien et j'ai une anemie bien plus importante que pendant la grossesse des garçons donc de nouveau du fer en supplément. Ça joue donc aussi sur ma fatigue.
Je rêverai de pouvoir les lasser la nuit en garde! Malheureusement ils sont collés à moi 24/24 et jusqu'à ce que la crèche nous le prenne (enfin j'espère ).
La journée, ils sont plutôt mignons, mangent bien, dorment bien. Ils progressent bien en motricité, ils se hissent et se mettent à genou contre un meuble. Pas de 4 pattes mais ça ne devrait tarder. Ils semblent dire une sorte de mama-maman. Ils sont toujours collés l'un à l'autre et se poursuivent sans cesse dans la maison. Ils se font des parties de rigolades parfois. Surtout quand ils font une bêtise et qu'ils le savent, du genre ouvrir un placard ou en range nos jeux de société et que je ne peux pas fermer un clé. Ils adorent tout ce qui est fils électriques et passent leur temps à me débrancher les lampes. Finalement pour ne pas m'énerver, le matin je mets toutes les lampes dans le parc (que je n'utilise plus vraiment ) et je suis tranquille pour la journée.  Ça fait rire les personnes qui viennent nous voir  :D

On a trouvé notre destination pour les vacances d'avril, on va partir près de Nîmes  8)
Et sinon le we prochain (7 au 9), on vient de réserver un we à Porto sur un coup de tête pour faire un break en amoureux. On a besoin de se retrouver car là on juste l'impression de pas prendre de temps pour nous. Ça sera la première fois que je l'ai laisse plus que quelques heures. Les mamies vont venir chez nous s'occuper des 3! J'ai hâte!

Morgane.  Je suis contente de voir que tu vas bien. Est ce que les nuits sont mieux? Ton lapin est tjs en vie  :D

Coralie. Comment vont tes filles? H se déplace? C'est vrai que le soleil me manque aussi. L'hivers est long cette année !

Mel. Tu n'ai pas revenue sur le forum, j'espère que ta grossesse se poursuit bien ... comment vont tes filles?

Bises à toutes.
En tout cas ça fait du bien de pouvoir évacuer sur ce forum car c'est pas tjs facile de faire entendre autour de soi qu'on peut être fatiguée en restant à la maison avec ses enfants.  :)

Morganenord:
Coucou les filles,
Bonne fete de Paques ;)

Naelle accroche toi, le manque de sommeil est vraiment trés difficile à supporter c'est sur... Peu etre demandé à ta pharmacie des vitamines?
Ce week end à Porto tombe à pique!  Vous allez pouvoir vous retrouver et vous reposer un minimum :)
C'est trop drole qu'ils aiment tes lampes mdrr

Ici les loulous ont une bronchite donc kiné respiratoire pour tous les deux...
Sinon Gas n'arrete pas de dire "mama/maman" à longeur de journée mdr, il ne sait dire que ça.
Les garçons se mettent à 4 pattes et font comme des pompes mdrr mais ils n'avancent toujours pas. Ils se deplacent toujours en roulant mdr.
Ils kiffent toujours autant Zboubie c'est trop chou à voire.
Et les nuits..... Sont bonnes!!!! Pourvu que ça dure lol ce matin levé 6h50 pour tous les deux sans aucun reveil nocture et couché vers 20h40. Et aprés le bib recouché jusqu'a 8h45 :)

Voila les news :)
Des bisous à toutes

Naelle:
Coucou les filles

Le temps passe vite et je vois qu'on est toutes très occupées pour laisser des nouvelles.

Notre petit we à Porto nous a fait beaucoup de bien 😊 C'était très agréable de se retrouver en amoureux même s'il a plus une bonne partie du we. On a enchaîné avec une semaine de vacances tous ensemble près de Nîmes.  Il a fait un grand soleil ce qui a permis de remonter le moral de tout le monde. Les garçons ont été adorables.  Ils ont même pu faire leur première visite de grotte, (ils ont adoré l'acoustique pour y faire des vocalises 😂 ) et ont pris un train à vapeur  (qui les a bercé pendant tout une partie du voyage 😴). En gros, une bonne semaine de vacances et même si les nuits sont toujours difficiles, le moral va mieux. O à toujours du mal à ne pas se réveiller une ou deux fois par nuit. Il a juste besoin d'un câlin pour se rendormir mais pour nous c'est parfois plus compliqué de se rendormir après 😢
Nous avons eu une reponse positive pour la crèche !  Les garçons vont y faire leur adaptation début septembre et donc je reprendrai le travail mi septembre à mi temps au début pour prendre le temps de nous organiser.  Je suis mitigée à l'idée de reprendre. Difficile à expliquer. Est ce que c'est par ce que ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé? J'ai envie de retravailler et en même temps, reprendre le rythme infernal de la galère des transports à paris et de la vie de l'hopital, je ne me sens pas vraiment prête.  Le 50% tombe bien pour ça je pense.
Les garçons ne font toujours pas de 4 pattes mais se mettent debout le long des meubles. Ils se déplacent très rapidement en rampant. Ils commencent à s'assoire seule mais sur les genoux et pas sur les fesses.
Ils dévorent mais ne veulent toujours pas de morceaux.
On a fait un petit tour aux urgences pour A qui avait avalé une pièce plastique pointue d'une voiture de mon grand 😕.  Il a eu le droit à une radio mais rien de visible donc on attendu mais rien dans la couche. L'avait il vraiment avalé, mystère   ???
Sinon on voit l'allergologue pour A demain , car on avait tenté de rétroduire les plv et il réagit toujours en diarrhée. Et je pense qu'il fait aussi une allergie au boeuf donc il va avoir des tests. C'est galère les allergies car pour la crèche je vais devoir fournir les repas.
On prépare doucement l'anniversaire des garçons. On va faire ça avec la famille proche.

Et vous comment allez vous?
Les premiers bébés du groupe doivent avoir déjà 1 an ! 😊 Comment vont ils?

Je ne sais pas si ça vous fait ça, mais en ce moment je repense beaucoup à cette grossesse et le début après la naissance. Un brin de nostalgie je crois... Le temps passe trop vite quand je vois que ce ne sont plus vraiment des bébés !

Bises à toutes et j'attends avec impatience de vous lire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente