Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)
Morganenord:
Coucou les filles,
Manue super de passer donner des news, vivement que ces vilaines dents sortent :p
Mel effectivement avec les nausées je comprends que la diversification prenne plus de temps.
Des nouvelles de la TISF?
Sinon cela fait 1.5mois que je suis sous antidepresseurs, je pense que c'est le manque de sommeil qui m'a fait etre dans un etat où je pleurais tout le temps et surtour je ne supportais plus mes garçons :'( Du coup il me fallait vraiment quelque chose pour tenir bon et je ne regrette pas du tout. Ca me fait un bien fou, je n'ai plus pleuré depuis et j'arrive a trouver certaines journées agréable, et je passe beaucoup de bon moment avec les loulours donc c'est top :)
Je les arreterais quand je reprendrais le boulot en septembre je pense.
Sinon ici episode gastro pour nous adulte mais par chance les garçons ne l'ont pas eu! ouf , juste un vomis geysere pour Gas et c'est tout.
Gas a enfin sorti sa deuxieme dent, ça y'est fini les poussées de fievre :)
J'espere que vous allez toutes bien, ici Romain est en congés pour une semaine ça va faire du bien :)
Bisous
Naelle:
coucou les filles
Me voilà de retours de vacances. Semaine mitigée. Les garçons ont été malades tous les 3 chacun leur tour. Rhume et fièvre à 40 pour mon grand, fièvre et otite pour les jumeaux donc des nuits pourries toutes la semaine! Pas facile après d'être en forme pour faire des visites en journée. Nous avons quand même pu visiter la très belle ville de st Malo, l'aquarium, le mont st Michel. Il faisait froid donc on sortait pas très longtemps mais voir la mer avec un beau soleil d'hivers c'est agréable. Petites anecdotes: comme c'était les vacances j'avais décidé de ne pas cuisiner donc petits pots et compotes du commerce pour les jumeaux et bien les garçons ont boudé toutes les purées! ils ont eu que des bibs et compotes pendant la semaine car j'avais pas de mixeur! c'est vrai que ça n'a pas le gout de ce que je prépare mais je pensais pas qu'ils auraient cette réaction. Dans le même genre pour faire plaisir à mon grand et toujours pour ne pas cuisiner j'ai acheté des cordons bleu un soir (chose que je ne fais jamais) et bien mon grand m"a dit que c’était meilleur à la cantine ou à la maison mais que là c'était pas bon en vacances! je pensais pas que mon fils était critique culinaire à son age! on a fini la semaine avec des galettes très souvent, vive la bretagne!
sinon je pense que O nous commence la difficile période des 8/9 mois. Il est sans cesse collé à moi, hurle dès que je suis plus dans son champ de vision. Depuis 2 soirs, il ne s'endort que dans mes bras alors qu'il dort très bien d'habitude. A ne réagit pas pour l'instant. Vos loulous vous ont fait ça?
voilà pour les dernières news!
Morgane je suis contente de voir que tu vas mieux avec ton traitement. Les garçons grandissent, ça va t'aider aussi. Comment sont les nuits! Géniale la petite dent, plus de fièvre jusqu'aux prochaines! Vous avez prévu quoi pour votre semaine de vacances par ce grand froid?
Manue. pas cool le réveil matinal! tu vas rester à 3 jours semaines combien de temps? Je pense reprendre 3 jours semaine également si on obtient enfin les places en crèche pour septembre. Le temps de me remettre dans le rythme ! je me souviens plus ils sont chez une nounou ou à la crèche tes loulous?
Mel wahou!! des triplés après des jumelles! et si je me souviens bien tu avais d'autre enfants? ça va, tu arrives à te reposer? tu fais garder tes jumelles? sens tu la différence avec ta grossesse gémellaire? tu as des origines anglaise pour les prénoms de tes filles? Nous aussi on a commencé la diversification tardivement par choix. Le lait étant l'aliment essentiel y a pas d'urgence et ne culpabilise pas si c'est parfois que bib. Mon aîné à aussi eu une APLV mais résolue à 6 mois. Mon neveu (5 ans) a aussi une APLV, il est en pleine réintro cette semaine, 6ml/j. Mon 2e neveu à aussi une APLV. On est habitué chez nous!
bise à toutes!
ha si, je suis à la recherche d'une destination pour nos prochaines vacances en avril. Cette fois ci on souhaite aller voir le soleil du sud. On connait très mal. avez vous des idées (bien-sur petit budget ;))
Naelle:
Salut les filles
J'espère que tout le monde va bien.
Je profite de l'heure de la sieste pour regarder internet et je me disais que les un an approchent vite et qu'on va sûrement faire une petite fête. Je cherchais un thème. Vous allez faire quelque chose pour vos loulous ?
Bientôt la fin des vacances pour nous. :'(
Bises
Cora Lie:
Coucou les filles,
Un bon moment que je ne suis pas passée par ici...
Un mois que ma petite tribu est malade. Entre grippe, gastro, bronchite, trachéite... Ils l'auront tout fait... J'ai bien sûr fini avec la grippe et sinusite...
Je vous enfin le bout... Même si Après fait les deux dents du haut.
Vivement le printemps !
Et que mon mari soit de retour 😊
Morgane comment va tu ?
Ton traitement t'aide un peu ? Et les garçons comment vont ils?
Naelle pas cool pour les juju.
En espérant que tu es quand même pu profiter de tes vacances.
Pour les un an des filles je n'ai pas encore réfléchi, mon mari est né quelques jours avant et du coup faut que voit ce que je vais préparer.
Mel, waouh félicitations pour cette nouvelle grossesse. Contente e voir que tout s'est bien passé pour tes jumelles.
Si je me rappelle bien tu avais déjà deux grands non ? Ça va être une sacrée tribu 😊
Ici, les filles vont bien. Les nuits sont plus difficiles pour H en ce moment. Je pense qu'elle est dans la phase de l'abandon des que je change de pièce elle pleure. Mais dans l'ensemble tout va bien, elles évoluent bien et grandissent bien.
Voilà pour les nouvelles
Bonne journée à vous
Naelle:
Coucou
Coralie super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes puces grandissent bien. Ma pauvre, toute seule avec tous ces microbes ! Tu es une supermaman comme dit mon grand! ;) J'espère que ton mari rentre bientôt pour que tu puisses te reposer un peu. Tu t'es bien adaptée à ton déménagement et ta nouvelle région ? Ha la terrible phase de l'abandon :-* nous sommes en plein dedans aussi! A hurle dès que je change de pièce. Ils me suivent à la trace dans toute la maison ;) bon courage!
On a eu la visite des 9 mois aujourd'hui. Ils pèsent tout les deux 8,6kg et mesurent 70 et 71 cm. Ils ont bien grossi depuis la diversification . Je les habille en 12 mois et commence le 18 mois.
Bises!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente