Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)

<< < (23/30) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien, venez nous faire un petit coucou, on se sent seules avec Naelle :p
Trop bien les commandos  ;D ;D Pas trop galere à surveiller?
Tes vacances a St Malo c'est durant les vac de fevrier?

Ici j'ai eu la peur de ma vie avec Gab j'ai cru lui avoir cassé le bras :/
J'ai voulu le retourner vite car il s'approcher du carrelage en "roulant" et je l'ai mal retourner et son bras n'a pas suivi, j'ai entendu un gros crac et il a hurlé. Puis il ne bougeait plus son bras :/ J'ai été aux urgences et c'est le ligament qui s'est coincé, le pediatre a a peine touché son bras qu'il s'est remis et les sourires et mouvements sont revenus de suite oufff.
Gas nous a fait une bronchiolite vendredi, donc kiné respiratoire à faire, au bout de 2 seances c'etait terminé donc je croise les doigts pour que ça ne revienne pas. Gab nous a sorti sa premiere dent jeudi :) C'est trop mimi.
Ils ont eu leurs rdv des 7 mois, Gas pese 7.550kg pour 65.5cm et Gab 7.850kg pour 67.5cm.
Voila les news.
Des bisous à toutes

EmyLine:
Coucou les filles !

Que de bonnes choses !
Pour le bras ça arrive fréquemment,  et ça fait drôle  :-X mais heureusement ça se remet facilement !

Naelle,  tes petits prennent quoi comme lait du coup ? Quelle galère ces intolérances ... et pour ton grand j'espère que tout va vite s' arranger  :-*

Naelle:
Coucou!

Super émeline de passer nous voir. Comment vas tu? Et tes filles? Pour les laits O, n'ayant pas de soucis, a un lait 2e âge ar. Pour A c'est une allergie et pas une intolérance.  Il a été diagnostiqué à 15j de vie. Il est sous pur@mino après avoir réagi au nutr@mien igg. Je n'avais pas pris conscience qu'avec "possible trace de" et bien il y avait un risque. Je vais être encore plus vigilante. J'espère qu'il n'y aura pas les oeufs en plus. Pour mon grand j'aimerai bien discuter avec des mamans qui ont ce genre d'enfant (haut potentiel ) j'avoue qu'au niveau éducation je suis parfois perdue face à son comportement. Mon conjoint qui est prof est parfois lui aussi désarmé face à certaines situations. En ce moment, il est focalisé sur la mort. La psy parle de syndrome du jumeaux perdu. J'ai perdu son jumeau au cours de sa grossesse et avec l'arrivée des jumeaux ça ressort beaucoup de choses en lui. Tu as déjà entendu parlé de ça ?

Morgane. J'imagine la peur que tu as eu avec son petit bras!  Ah la bronchiolite !  Tu as eu de la chance que ça passe aussi vite. Jespere que gab ne l'aura pas. On part samedi prochain. J'espère qu'il fera beau.

On a eu de la neige pendant 4 jours. Les écoles étant fermées nous étions tous réunis de mardi à aujourd'hui,  bloqués par la neige. On a eu l'impression de partir aux sports d'hiver 😀.  On a fait de la luge tous les jours! Les jumeaux n'ont pas aimé la neige 😂. La fonte a commencée, reprise de l'école demain!

Sinon maintenant que les deux se déplacent on a eu les premières bêtises.  A a posé sa main sur le poêle et heureusement sur une partie plutôt tiède.  Donc j'ai commandé une barrière pour barricader le poêle car même avec un  fauteuil devant il passait en dessous. Et deuxième bêtise,  O avait réussi à ouvrir le tiroir de la commode de leur chambre et a le refermé sur les doigts de A! Heureusement il n'avait pas appuyé trop fort. Je suis obligée de les pister dans la maison car à deux je sens qu'ils vont en inventé 2x plus !

Bonne semaine !

EmyLine:
Pour A. c'est bien compliqué, mais peut-être qu'avec le temps vous pourrez réintroduire très progressivement ?
Et pour le syndrome du jumeau perdu j'en ai entendu parlé oui, comme tout ce qui entoure la gémellité, c'est assez mystique, est-il au courant de l'existence d'un jumeau ? après il est en âge aussi de découvrir ce qu'est la mort, et de se poser les questions qui vont avec , il passera sans doute à autre chose ensuite (genre ... comment on fait les bébés ? :p )

Pour les filles, ça va, la crise des 2 ans, on gère tant bien que mal  ::) ::)

Mel83:
Coucou les filles,
je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je faisais partie du fil des juinettes 2017 moi aussi, et puis, à mis parcours, j'ai du etre hospitalisée pour uen vilaine toux qui inquietait les medecins du fait de la grossesse, et ensuite tout s'est enchainé, accouchement, un mois et demi pour prendre mes marques,
reprise de mon travail d'infirmière libérale, et puis un immense cadeau de la vie avec l'annonce d'une grossesse TRIPLE cette fois ci!
Nos filles vont très bien, les triplés (2 garçons une fille) vont bien pour l'instant, je ne suis qu'a 17 semaines.
Je vois que certaines ne sont plus trop sur le fil, je vais essayer de rattraper un peu mon énorme retard, mais entre les miss qui ont 8 mois, les grands et la grossesse qui me fatigue, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi  :P

A très bientôt!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente