Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)

<< < (22/30) > >>

Morganenord:
Naelle, je reprend le boulot en septembre.... plus que 8.5 mois lol
Les boudoirs c'est la PMI qui me l'a conseillé, il faut le mettre 10min avant et ça fond super bien. Et la er m'a meme dit que je pouvais donner un boudoir direct, et effectivement ils adorent ça mais ils en foutent partout et ne le tienne pas encore super bien donc je leur tient c'est pas super pratique donc c'est que le week end quand mon homme est là lol.
Pour la creche ça me revient à 1.53 euros par heure par enfant enfin normalement affaire à suivre.

Bis à toutes

Naelle:
Aujourd'hui on teste les boudoirs! J'ai décongelé une compote de pêche que j'avais faite un peu trop liquide et les boudoirs sont près à plonger !! 😄

Morgane on reprendra normalement en même temps. Je dis " normalement " car ça dépendra si on a les places en crèche 😕

Bises !!

Naelle:
Salut!
Ils ont adoré les boudoirs trempés! Comme ils étaient parfumés à la fleur d'oranger, ma compote de pêche avait un très bon goût faut dire!
Le moins sympa c'est que A se remet à saigner dans les selles et hormis le boudoir je nai rien réintroduit de nouveau. En regardant la compo il n'y a que les oeufs qu'il n'avait pas encore goûté. J'avais bien fait attention de choisir sans lait pour son allergie. Je reteste encore aujourd'hui et vais surveiller si ça recommence.  Sinon je suspecte une allergie aux oeufs. 😢

Les garçons n'ont toujours pas trouvé la marche avant et continuent de se promener dans la maison en reculant. Il faut que je trouve une barrière qui s'adapte à mon escalier et ça va être galère car il faut qu'on fixe dans la rampe.

Sinon j'ai l'impression que les dents du haut commence à les chatouiller.

Bises.

Morganenord:
Coucou les filles,

Naelle c'est du a quoi ses saignements? Ca a continuer?

Ici Gas se met à rouler dans la maison.. Du coup ils se cognent et pleure :/ Je mets des coussins et des plaides partouts du coup mdr
Gab sait se retourner ventre dos et dos ventre mais ne roule pas. Par contre il sait manger son boudoir seul, et "mache" quand il a un gros morceau dans la bouche.

Voila les news.
J'espere que vous allez toutes bien :-* :-* :-* :-*

Naelle:
Coucou les filles

Oulala je vois qu' on est plus très actives sur le forum 😕

Manu comment se passe ta reprise du boulot?  Pas trop difficile de tout mener de front?

Morgane. Comment vas tu? Le moral? Et les garçons pas trop de bosses avec les roulé boulé ?

Coralie. Toujours en solo avec tes 4 loulous?  Tu arrives à te trouver un peu de temps?

Val, glad si vous passez par là donnez nous des nouvelles. ..

Ici tout le monde va bien. Les garçons ont trouvé la marche avant et rampent sur les avants bras. On dirait des commandos dans la maison. 😂
On a arrêté les boudoirs car suspicion d'allergie soit aux oeufs soit aux traces de lait pour A. Je continue de leur faire des purées et compotes maison. Aujourd'hui c'est purée de champignons de Paris ciboulette et compote de pommes orange (la dietetique me rattrape 😁, va falloir que je retrouve mes patients 😁)
On attend les vacances avec impatience. On a réservé une semaine en location à st Malo dans une résidence avec piscine chauffée. On va pouvoir en profité tous ensemble! On galère avec mon aîné. On est en plein diagnostic car sa pédiatre suspecte qu' il est un enfant à haut potentiel. Il aura prochainement des tests. C'est sa maîtresse qui a soulevé le problème car ça se passait mal à l'école. A la maison aussi mais je mettais ça sur le compte de l'arrivée des jumeaux. Il voit une psy depuis 2 mois sans beaucoup de mieux mais au moins ça nous fait du bien à nous aussi les parents.
Aujourd'hui c'est bonhomme de neige après l'école et préparation du costume du carnaval!

Bises!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente