Alors Haley, cette ceinture est-elle efficace ? As-tu eu ton rdv de suivi ?
Echo de 26SA+5 aujourd'hui, les filles continuent de suivre leur courbe et d'être collée dans la casi même position pour les échos (ce qui ne facilite pas le travail de notre gynéco !). L'une est estimée à 985g et l'autre à 835g. De mon côté, tout va bien aussi (tension, col, etc.). On a pu discuter accouchement, différentes options, usages de la clinique, etc. Les filles sont toujours en siège mais elle ne s'inquiète pas du tout. Elle m'a même appris que même si la première était en siège, c'était envisageable d'accoucher par voie basse. Enfin, si tout se présente bien, bien-sûr.
Prochaine écho le 8 janvier (avec les fêtes, dur de respecter les 15 jours d'écart mais comme tout va bien, pas d'inquiétude).
Je n'ai plus qu'à regarder tout le monde boire du champagne et du bon vin et manger de bonnes choses auxquelles je n'ai pas le droit. Heureusement, le menu des fêtes est qd même à peu près calé par rapport à moi donc je devrais trouver mon bonheur !
Bon, sinon rien à voir, mais il semble qu'un renard affamé nous ait chipé une poule cette nuit

On n'avait pas bien fermé le poulailler... les nuls ! Du coup, il va falloir racheter une ou deux copines à notre poulette rescapée qui se retrouve toute seule, ce n'est pas bien drôle pour elle...
Bonne soirée à vous