| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #15 le: 28 Août 2017 à 06:59:11 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

C (déc), S  et A  (mai), et A  (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀 |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #16 le: 31 Août 2017 à 07:29:11 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

C (déc), S  et A  (mai), et A  (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀 |  |  | 
	| 

| 

| ☆Chouss☆ 
								Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018 
								Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

| 
								|  | « Répondre #17 le: 01 Septembre 2017 à 21:19:21 » |  | 

Suis pas Marsienne mais je passe te faire un petit coucou      |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse &  C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
 "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
 |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #18 le: 02 Septembre 2017 à 02:39:22 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #19 le: 04 Septembre 2017 à 06:18:08 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #20 le: 11 Septembre 2017 à 07:16:42 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #21 le: 18 Septembre 2017 à 07:32:51 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #22 le: 25 Septembre 2017 à 06:11:25 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #23 le: 02 Octobre 2017 à 07:20:44 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Gégé85 
								Nouveau Membre    Hors ligne 

| 
								|  | « Répondre #24 le: 06 Octobre 2017 à 01:04:11 » |  | 

Bonjour!!!Je suis à 17 SA, donc babies prévus pour mars 2018.
 Après un été très nauséeux, ça va mieux. Hors mis la fatigue mais aussi (d'ailleurs quelqu'un a t'il connu ça? Car à ma 1ère pas du tout) douleur osseux entre les jambes d'où des difficultés à se lever et à marcher!!!
 Donc tu n'es plus toute seule Laety et merci de nous accueillir, et j'espère que d'autres futures marsiennes vont venir discuter...
 Bonne soirée ou plutôt nuit ( insomnie les joies de mes grossesse lol)

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 
 |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #25 le: 06 Octobre 2017 à 07:44:06 » |  | 

Bienvenue Gégé     J'espère que tu as réussi à te rendormir.  Pour les douleurs, ça peut être lié aux préparatifs de ton corps, le bassin "s'ouvre", mais n'hésite pas à en parler à ton gynéco ou à une SF ou même à ton médecin traitant, ils pourront confirmer   Si tu as du mal à marcher, te lever, etc, est-ce que tu travailles encore? Si oui, dans quel domaine? Dans quelle position (assise, souvent debout...)?   Je te souhaite une grossesse, avec moins de nausées, et beaucoup de repos , de repos  et de zen  Et je ne désespère pas (plus?     ), d'autres Marsiennes vont bientôt nous rejoindre   Bonne journée       |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Gégé85 
								Nouveau Membre    Hors ligne 

| 
								|  | « Répondre #26 le: 06 Octobre 2017 à 19:55:42 » |  | 

Bonsoir, Merci pour ton accueil!!!   Oui les nausées se sont arrêtées à mon grand bonheur!!!!     Et les douleurs pelviennes je pense que ce sont les babies qui font leur place, donc tant mieux     mais j'en parlerais à mon gynécologue commme même.  Tu as eu des jumeaux c'est ca et dirige le site ou une partie?  Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt en attendant que d'autres futures mamans se manifeste    |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 
 |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #27 le: 06 Octobre 2017 à 20:07:15 » |  | 

Alors, non, je ne dirige pas le site, ni une partie, il y a des personnes bien plus calées sur le sujet pour ça   (Richard, si tu passes par là  ) Oui, mes jumelles ont 10 ans, déjà...    ça passe viiiiiiiite   Pour les douleurs, c'est un tout, entre le corps qui se prépare, et les bbs qui se font leurs places: même si c'est normal, il faut rester vigilante et toujours écouter ton corps     |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #28 le: 07 Octobre 2017 à 06:51:07 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| ljeanne6 | 
								|  | « Répondre #29 le: 07 Octobre 2017 à 19:05:44 » |  | 

Bonjour, Et une de plus ! Je suis à 16SA donc deux bébés prévus pour mars. On ne s'y attendait pas trop à vrai dire lors de l'écho des 12SA !  On nous a d'abord dit que c'étaient des mono-mono, donc un peu angoissant pour une première grossesse. Finalement, le suivi a commencé il y a 10 jours à la maternité et les 2 poches apparaissaient à l'écho. Ce sont donc des mono-bi (ça sonne un peu moins bien mais on préfère !    ) Les trois premiers mois se sont bien déroulés sans nausées. En pleine rénovation de notre nouvelle maison depuis que je suis enceinte, mon corps m'a peut-être laissé tranquille pour que j'ai le temps de préparer un nid douillet aux deux futurs arrivants. Depuis un mois, je me repose davantage.  Bonne soirée et à bientôt ! |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 
 |  |  | 
	|  |