° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °
Laety 89:
:D :-*
ljeanne6:
Chouette pour l'écho, moins que tu es l'impression qu'elle n'avait pas le temps pour ton dos :-[
Nos échos durent toujours une plombe, facile 1h, bon on fait la consultation en même temps une fois sur deux ca rallonge aussi !
Une petite semaine de plus à attendre, j'espère qu'elle n'hésitera pas à t'en prescrire en tout cas :-\
Vous voulez savoir le sexe ou vous gardez la surprise ?
Elles sont pour le moment toujours dans la même position à chaque écho, collée, l'une à côté de l'autre. Toujours toutes les deux têtes en bas jusqu'à la dernière fois où elles étaient tête en haut, mais toujours ensemble ;) Et si ca peut te rassurer, ca y allait les coups de pieds aussi :D
Bon courage pour tes crampes, t'as une bonne raison pour manger du chocolat à Noël !!
Laety 89:
Euh, mouais, pour le chocolat, ok s'il est noir, parce que sinon c'est juste une mauvaise excuse :P
Il faut que les créneaux des échos soient d'une heure minimum, et ce sans compter le créneau consultation s'il est posé dans la foulée, c'est important pour bien suivre l'évolution des colocataires sous vos nombrils :) et l'écho dite morpho peut même durer près d'une heure et demi. Ok, ça peut paraître long, surtout quand la position commence à devenir inconfortable pour la future maman, mais c'est ce qu'il faut pour assurer un bon suivi :)
Laety 89:
Pour les positions des bébés, les miennes n'ont jamais eu la même en 9 échos, alors, croyez-moi, la nouba n'est pas prête de s'arrêter sous vos nombrils :D
ljeanne6:
C'est vrai que ce n'est pas très confortable... j'ai amené un coussin la dernière fois ! Ce qui m'a évité de relancer ma sciatique comme les fois précédente :P
Oui, oui tu as raison Laety, chocolat noir, ça tombe bien c'est celui que je préfère ;)
Bon, du coup, tu me rassures, pas d'inquiétude s'ils sont en siège pour le moment. La jeune SF (pas de la clinique) qui me fait les cours de prépa avait un peu ravivé cette inquiétude même si il me semblait bien t'avoir entendu dire que des jumeaux aussi pouvaient se retourner dans tous les sens assez tardivement. Bon, d'ailleurs pas de doute là-dessus, ça bouge bien sous mon nombril !! Mais plus dans les côtes donc j'apprécie ce répit !
Bonne journée :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente