° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °

<< < (31/81) > >>

Laety 89:
Haley, je ne sais pas te répondre, car je n'ai jamais testé l'acupuncture, mais je pense que ce n'est pas sensé faire mal :)

ljeanne6:
Haley, non ca ne fait pas particulièrement mal, juste un peu qd ils piquent sur certains points.
 Après un tps de discussion pour cibler les zones, la SF met les aiguilles et ensuite elle te laisse te reposer le temps que ca fasse effet. J'ai réussi à m'endormir 2 fois sur 3 !  :D
Ils voient vraiment les bienfaits sur les patientes, même les médecins les plus sceptiques font appel à elles avant certains accouchements.

En tout cas, c'est le moment d'essayer si tu hésites vu que c'est pris en charge  ;)
C'est une amie qui avait testé qui m'en a parlé et elle aussi ca lui a fait bcp de bien (maux de dos).

En tout cas, le temps d'attente pour une première séance (un peu plus longue) peut être un peu long, n'hésite pas à appeler rapidement.
 Bonne soirée !

Haley:
Ok merci ! Je vais me renseigner demain :)

Laety 89:
Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*

Haley:
J'ai bien eu mon écho aujourd'hui, les loulous sont en pleine forme JA est à droite tête en haut JB à gauche tête en bas, ils se donnent des coups de pied l'un l'autre vive l'ambiance déjà mdrrr Ils pèsent 562g (JA) et 646g (JB). Aucun problème à signaler j'ai une grande masse placentaire antérieur lol On a même pu les voir en 3d ils sont trop mignons :D

Sinon pour mon dos elle m'a fait une ordonnance pour ceinture de grossesse, je n'ai pas parlé de kiné ou autre car c'était que le rdv écho qui a déjà duré 40mn et comme elle était déjà en retard je voulais pas trop embêter la ceinture fera l'affaire pour une semaine (je la revoie la semaine prochaine). Pour mes crampes aux mollets j'ai du magnésium et elle m'a confirmé que c'était bien des contractions que je ressentais. Voilà voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente