Coucou les filles, me voici de retour

Mes BP sont repartis vendredi matin, il était temps car mercredi soir ça a dégénéré, une grande discussion houleuse a eu lieu et encore, on avait encore plein de chose à dire mais on a calmé la tempête sachant que ma bm ne se remet jamais en cause!
Et depuis samedi matin nous avons ma bs mais là, c'est cool

Je l'ai amenée avec moi à un concert samedi soir, je ne parlerai pas de notre état

Ca fait quand même beaucoup de bien de décompressé j'avoue...
Aujourd'hui, elle a voulu garder mes 3 enfants comme nous on bosse donc c'est sympa et ça les habitue un peu puisque personne d'autre ne veut les garder en dehors de la nounou!
Sinon, question enfants, tout va bien, ils sont toujours autant râleurs

Ils dorment un peu mieux mais cette nuit, T a fait pipi au lit, c'est la 1ere fois depuis qu'on lui a enlevé la couche la nuit. C'est vrai qu'il demande par contre quasiment toutes les nuits à aller aux toilettes (il tient de sa mère pour ça!!).
L va faire 3 jours de centre aéré de mercredi à vendredi, j'espère que ça ira...
Je suis pressée d'être à demain soir quand même, histoire que l'on se retrouve à 5 quelques jours

Voilà, je vous ai lu mais pas trop retenu avec le boulot, la fiesta, la fatigue.
Bon courage à toutes