Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (16/85) > >>

Chamouth:
J'ai rangé et nettoyé la chbre de Minimouth ce matin. J'avais envie qu'il soit avec moi.
Il m'a manqué un petit peu.  :P
En tout cas, ça m'a pris plus de temps que prévu. Et j'ai encore les deux autres à faire.

Ils étaient censés ranger avant de partir de manière à ce que je n'ai que le ménage à faire.... c'est à pleurer  ::)

Ju350:
Oui je pense que j’emploierai la méthode de mes parents plus tard en attendant qu'ils aient l'age (pas avant 12 ans) je pense que je galérerai aussi (sauf si zhom arrive à me finir la deuxième partie de la maison rapidement au moins l'étage mais bon vu que la première partie n'est toujours pas fini depuis 6 ans j'ai quand même de gros doute). Plein de  :-* :-* :-* :-*

Xerneas:
coucou les filles!!
je vous lis!

Fabioup bon courage pour le job et la bf! :-*

Ju elles sont inventives! les couches par la fenetre!!  :o :o

Chamouth, profite et couds!

Xerneas:
oui on bosse un peu dans la maison, lundi chéri avait loué une girafe, une grosse ponceuse, et il a poncé tous les murs, moi je voulais pas trop et du coup on a de la poussière PARTOUT  :o :o

mardi chéri a travaillé toute la journée à son boulot :P

mercredi on a fait des achats, voiture en révision et chéri est allé deux h à son boulot, on a repéré le stratifié, après 3 magasins, on a pris dans le 4 ème!

et auj ce matin orthophoniste avec L. , ça c'est bien passé, il a juste craché par terre ::) ::), j'y retourne demain aprem
et cette aprem j'ai fait visité à mon frangin et bs
chéri a fait des aller retours pour chercher avec le strat et il a cherché les meubles de salle de bain, il a poncé les plafonds du rdc

j'ai tout écrit pour me rappeler :P  ;D ;D
deamin va falloir que je nettoie toute cette poussière!!

Ju350:
Non ce n'est pas la couche par la fenêtre juste le caca qui se trouve dedans. C'est plus drôle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente