Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (82/85) > >>

Xerneas:
A nous fait de la fièvre 39-40 depuis vendredi soir
samedi aprem il appelait à l'aide, donc medecin de garde, et il n'a rien trouvé
je suis allée ce matin chez la pédiatre ...................scarlatine!!
en 1h des petites taches sont apparues, ce soir il y en avait moins
il ne mange presque plus et recommence à boire un peu, il a une angine blanche

le prochain c'est L. il est tout calme, par contre elle ne m'aa pas donné les antibio pour lui
et ce soir je suis allé chez mon médecin car mal à la gorge, et je ne peux pas être malade!, j'ai 6 jours d'antibio!
et vu comme A. est ko, il vaux mieux pas l'avoir

le grand fait un échange scolaire, il dort dans un internat en allemagne, le plus préstigieux (ca se dit? et le plus cher :o) d'allem, j'espere qu'il ne l'aura pas!, il rentre jeudi

je suis hyper crevée, j'en ai marre d'etre aussi fatiguée!

Ju350:
Il n'avait ni laryngite, ni angine? Parce que normalement c'est comme ça que ça commence.
Si ça peux te rassurer Al montait sur la table en faisait de la peinture pendant sa scarlatine.  ::)

Ju350:
Et plein de  :-* :-* :-* :-* biz guérisseur

Chamouth:
Merci Xé!
Bon courage à ton malade!  :-*

C'est où l'internet le plus cher d'Allemagne?

Xerneas:
merci les filles!
samedi, lors de l'examen par le medecin de garde, rien trouvé, pourtant j'ai insisté, et il a vraiment bien regardé  ::)
il était à plat de chez plat, jamais vu un des enfants comme ça!, ca commence à aller un peu mieux
meme la nuit il se levait pour le moucher, A. est "trop petit pour se moucher seul" ::) ::) ::) ùais ça va, il venait me voir, je le mouchait et il retoournait se coucher, 10 fois en 6h ::)   la sieste c'était toutes les 10 min

JU, tu as un sacré Al!!!

l'internat se trouve à s @ l e m 30 000 euro l'année
pas de nouvelle depuis lundi, pas de nouvelles, bonnes noouvelles!

cet été on vooulait partir en irlandee en voiture, en passant par l angleterreee mais finalement on a changé , on repart en italiee

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente