Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (70/85) > >>

Xerneas:
samedi, on a cherché les lunettes des garçons!
le grand assez insupportable, jaloux comme un pou, a toucher la déco et poser des questions, du coup on a pas trop surveiller L. qui nettoyait ses lunettes...............................

et donc branche cassée en 3 s

et bien sur on avait pas pris l'assurance, heureusement on a pu la rajouter, 20 euros par enfant,
car bien sur non réparable
et la dame, je vous l'avais bien dit, et de dire je n'avais pas misée sur lui pour les casser mais plutot sur A.!!!

Ju je t'ai battu les lunettes n'ont pas durées 3 j, mais 3 s
 :P :P

L. garde un peu sa deuxième paire, et A. pas du tout
L. se rend compte qu'il voit mieux avec!

Xerneas:
les cadeaux, on s'est un peu lacher ce matin il y avait 50 pour cent chez edouard!, donc ca valllait le coup

les tut tuttt j'aime bcp, mais ça ne résiste pas à mes loulous ils détruisent tout!!

Chamouth, ton mari est trop fort!!!courageux ou inconscient ;D ;D

Ju350:
Al aussi, mais les filles sont plus soigneuse ;).

J'AI MAL. Il y avait une infection sous ma dents et je fais bien sur parti de la minorité qui ont besoin d'antibiot ::)

Chamouth:
Ouïe Ju! J'espère que ça va mieux aujourd'hui.  :-*

Ca me fait penser que tu ne nous parles plus de dentiste Xé. C'est fini l'abonnement?  ;D

J'en reviens pas pour les lunettes  :o
J'en ai porté à partir de 2-3 ans, je les cachais partout, mais je ne me souviens pas de les avoir cassé. C'était plus solide à l'époque?  ???

Ici départ vendredi matin dans la nuit (en croisant les doigts pour les bouchons  ::)).
J'ai plein de choses à préparer d'ici là.

Finalement les enfants n'auront pas les cadeaux de ma BM. Elle leur donnera qd elle viendra nous voir. Trop compliqué en logistique autrement. Ils auront moins de cadeau sous le sapin mais c'est pas grave.

Mon mari attend ses pneus à clous pour remonter dessus (trop de neige et de verglas, c'est dangereux quand même). Mais il y croit  ;D

Ju350:
Je pense que ça dépend des caractères pour les lunettes. T est plus soigneux que ses aînés et ne les a cassé "que" deux fois (dont une fois je suis sur qu'il n'y ait pour rien". Sur les jumelles E est plus soigneuse que sa sœur est donc elles ont été moins cassé. De plus toute les lunettes ne vont pas à tout les enfants. Je m'explique les pratiquement incassable sont trop souple pour Al et donc il y a des cassures de fatigue alors que pour les filles c'est ce qu'il faut.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente