Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (61/85) > >>

Xerneas:
alors petit tour chez la pédiatre
A. bronchite
L. bronchite, otite, conjonctivite purulente

c'est pas comme si on déménageait fin de semaine et qu'on a pleins de travaux à faire, et de tri, et les cartons, et de choses à jeter!!

Ju350:
 :-* :-* :-*

Ju350:
Coucou les filles comment allez vous?
Ici c'est galère, les filles sont atroces, Al est insolent (bon c'est ma faute je ne passe pas assez de temps avec lui) et T ne supporte pas que ses frères et sœurs d'approche de moi.  ::)

Xerneas:
coucou les filles

on a déménagé, première nuit le 27!!
pas d'internet et on a du wifi
le déménagement s'est bien passé, on a pas emmener bcp!!!
on a bcp vendu jeter! on avait pas grand chose non plus!
du coup nous sommes en mode camping dans le salon avec matelas au sol et vetement dans caisses / cartons!
l'étage n'est pas fini, le sol des chmabres
heureusement mon frère nous a donné un sacré coup de main pour la peinture, après mon appel à l'aide

le vidage de l'appart a été térrible, ca n'en finissait pas!!!
on a remis un peu en état, mais la cuisine était pourrie, les meubles ne tenait pas dans le bois, donc on pense qu'on perd la caution
on était complètement crevé, à bout physiquement!
on est dans un mois très difficile niveau sous sous!

et dimanche, la varicelle s'est invitée!! pour L.
donc pas de travail cette semaine pour moi, j'attends que A. la fasse aussi!!!

ah on a regardé aussi pour des lunettes aux gremlins, mais waouh!!!!!
non mais une paire de lunettes, à 89 - 100 euros chez alain affelllou juste la monture! , nonméoh!!, presque aussi cher que mes lunettes de marques!!!
surtout que si c'est pour les casser!
bon Ju, j'ai regardé pas d'ed leclerccc dans les parages, meme lontain!!
on a halluciner sur les prix, surtout que c' à l'air fragile!

et vous comment va?????

Chamouth:
Contente d'avoir de vos news.  :D

Je lis mais j'interviens pas bcp, j'ai pas de tps.

Les garçons ont besoin de bcp d'aides pour les devoirs. Ca n'a rien à voir avec l'an dernier où il n'y avait pas besoin trop de les suivre. Là, comme c'est la cata niveau notes depuis le début ou comportemental avec Micromouth, je passe mes après-midis à les aider. Et même mon mari a décidé de rentrer tôt pour me suppléer car je ne peux pas tout faire. C'est pas qu'ils ont bcp de devoirs ( ::)) mais faut leur en donner pour qu'ils y arrivent justement.
Ils ont eu une semaine de vacances. On les a fait bosser tous les jours!  :P

Notre petite A voit une psy depuis hier à cause de nos nuits de m***. Et j'ai pas vu d'amélioration cette nuit (5 ou 6 levers, à partir d'un certain nombre, je compte plus  ::))

J'ai plein de rdv à droite à gauche.

J'ai l'impression de courir tout le temps.

Là, je rentre des courses (c'était pénurie totale). J'ai relancé une machine et je m'octroye une pause avant d'aller récupérer les loulous à l'école et emmener Grandmouth chez le doc pour son rdv annuel pour son asthme.

Je me suis faite une to do list pour jusqu'à Noël environ. Ca va être chaud chaud de tout faire!  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente