Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (7/85) > >>

Chamouth:
Ca va venir t'en fais pas trop Xé.  :-*

demain j'ai dentiste, mais je ne sais plus à quelle heure  ???

Je voudrais que les filles soient couchées, je suis fatiguée. pfffffffff!

Fabioup:
Alsace, mon rêve mais j'attends que les enfants soient en age d'apprecier les visites de ville car ne faire que les parcs de jeux seraient blasant pour moi!!

T'en fais pas pour la propreté, parle lui de l'école, il n'a pas envi d'y aller?

Chamouth, les miens se couchent vers 22h en vacances alors ya le temps. Par contre, ça nous bouffe la soirée car nous, on essaye bien de les coucher plus tot lol
J'attends mon mari, je sais pas a quelle heure il rentre, le ménage c'est mort je pense  :-\

Ju350:
Quand les filles ne veulent pas dormir, je les mets sur un lit avec des jouets. Souvent on est tranquille et elles aussi.

Chamouth:
22h ??? ah non pas possible, j'ai besoin de souffler moi!
Je suis encore dans l'escalier. A est descendu 3 fois déjà.  Grrrr >:(

Xerneas:
courage!

ici on les couche entre 21h30 et 22h, on est super tard, mais on va faire un petit tour à la maison, le soir et du coup le temps de rentrer et de manger, je culpabilise mais on continue de les coucher tard ::)
et ce suis est cool pour moi c'est que depuis un peu plus d'un moois, ils dorment avec mon mari dans leur chambre!! :D :D
on a récupéré notre lit, petit squatt de temps en temps et souvent L. nous rejoint dans la nuit, on le découvre au matin mais on n'a pas encore récupéré nos soirées ce qui fait raler le grand qui aimerait bien avoir une soirée cool

pour l'école j'ose pas lui dire car il veux plutot pas y aller, me suis dit qu'il ferait expres  ::) ::)
j'ai tout eu auj  ::) ::) ::)
je crois que je vais refiler ça au papa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente