Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (50/85) > >>

Fabioup:
C'est bien Ju pour l'APE, il faut aussi que des parents s'investissent dans les assoc car ce sont toujours les mêmes qui font tout et je dis ça en connaissance de cause!

Comment vas tu Xe aujourd'hui? Les antibios font effet....?

J'ai mal partout ce matin, le sport d'hier sans doute et aussi cet office car pas de bureau comme c'est juste un point d'accueil mais pour jongler avec mes 2 ordis et tous mes dossiers, ce n'est pas pratique et je me tords dans tous les sens ici  >:(

Bonne journée ensoleillée à toutes  :-*

Ju350:
Oui c'est d'ailleurs pour ça quand mes voisines se sont tourné vers moi pour me convaincre j'ai fini par dire oui (elles m'ont tendu un piège  ;D), mais j'aurais préféré avoir un peu plus d'ancienneté. Enfin la nouvelle présidente n'est arrivé que l'an dernier donc.

Xé +1 avec Fabioup.

Xerneas:
merci les filles!!
suis encore crevée et je tousse tousse
les antibios font effet et j'ai prend de la levure à haute dose, car bonjour les effets!! ::) ::)

je vais bosser un peu auj, les loulous sont à l'école
et je recommence à raler, donc ça va meiux!

la cuisine a été installée, trop trop belle ;D ;D

Xerneas:
et bien Fabioup, toujours à fond!!  :-* :-* :-*

Ju alors qu'est ce que vous avez appris? et je suis sure que ça va aller comme secrétaire!! t'as la tchach!

ici il y a une grosse assoc de parents, mais que des parents qui se connaissent, la première année on est aller à l ag mais on a laisser tomber,
en primaire, il n'y a pas d'élection pas de parents délégués et les parents n'assistent pas aux conseils d'école
 et cette année pas le temps pour etre délégué au collège

Xerneas:
oh lala quel schmilblick! (oh le vieux mot que j'ai ressortit  ;D)
et bien c'est quand meme pas simple les écoles par chez vous
ils ont le droit de faire ça?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente