Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Fabioup:
Faut que je fasse aussi le ménage ce soir car le ménage du dimanche est passé à la trappe plein de fois avec nos we!
Et demain soir arrive le conjoint et le petit de ma coloc donc on sait qu'ils squattent en haut avec nous, comme d'hab!
Ils viennent pour visiter des maisons, ils envisagent de revenir définitivement dans le coin (pas sur notre commune) pour le début d'année même si lui ne pourra être muté qu'à partir de l'été prochain, il fera 6 mois d'allers-retours.
Du coup, c'est une bonne nouvelle pour nous ;D
Fabioup:
Hier soir, ils ont réclamé un bib et du coup, T a réclamé les toilettes à 3h du matin donc pas pipi au lit, ça fait 4 nuits, on tient le bon bout!!
Il nous manque que les nuits pour que nos conditions de vie soient vraiment acceptables (ils sont bien pénibles et tout mais rien à voir avec avant!).
Fabioup:
Xe, pour nous aussi pas de niglol@nd du coup puisqu'il y a eu ce week-end improvisé qui nous est revenu cher en dernière minute!
Je regarde pour partir un peu à moindre prix et plus proche de chez nous :)
Chamouth:
C'est lequel qui dit quoi?
Oui c'est une bonne nouvelle pour vous. :)
Je vais aller chercher les filles en vélo à la crèche et on fera une pause parc. Peut-être le grand cette fois. Ou les deux, on verra. Je pense que mon mari va rentrer tard. Il a plein de retard dans son boulot. Donc on aura bien le temps et il fait beau alors profitons-en.
Je me suis dépoilée. :P
On a changé notre frigidaire. Je l'ai reçu samedi, mais je ne l'ai pas déballé. Il est trop gros et moi toute seule, c'est trop compliqué. J'espère qu'on va s'en occuper ce soir parce que ça prend de la place au milieu du salon ::)
Fabioup:
Sympa comme déco un frigo au milieu du salon :P
Les 2 disent ça, ils savent bien dans quels occasions il faut être grand et dans quelles occasions, c'est mieux pour eux d'être petits ;D
Intelligents déjà à 3 ans ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente