Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (35/85) > >>

Ju350:
Les filles ont eu leur première séance de "musique" (éveil musical) hors crèche. Elles semblent être contente dommage que je ne puisse leur faire continuer l'an prochain en plus du judo.

Chamouth:
Tu nous montreras Fabioup?  ;D

Allez Xé et Ju! Courage!

Ici j'ai eu une nuit potable! Pas de réveil avant 6h15! C'est la fête!!!!!

Grandmouth est rentré hier. Il est ravi! Ils sont 24 dans sa classe. Il en connaît déjà 4.
Sa prof principale a l'air super gentille. Bref, tout roule!

Notre jfap se plaît chez nous. Elle est contente. Et moi j'ai de l'aide, c'est cool!
Elle attend encore pour commencer ses cours d'allemand. J'espère pour elle que ça va être bientôt.

Fabioup:
C'est le grand Jour!!!!!!!!!!!

Ju350:
Nouveau changement d'instit. Maintenant c'est le remplaçant "officiel" de la maîtresse qui est la jusqu'à ce qu'elle arrive. Bon autant j'aime pas râler mais là ça fait quand même beaucoup. 3 en trois semaines (les deux premières semaine elles avaient la maîtresse de décharge des GS/CP au lieu du maître du reste de la semaine). Pour des petits qui soit commence l'école, soit on perdu en un été leur maîtresse et leur ATSEM (pas prévu qu'elle parte pendant l'été), ça fait beaucoup quand même, même si pour le coup nos loulous sont pas super bien élevé sur ça vu qu'ils gardent pendant deux ans le même environnement.

Ju350:
Au fait Fabioup l'heure H c'est quand?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente