Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Fabioup:
Alors innovation à l'école ce midi, accueil dans la cour avec café, musiques, chants et danses des enfants devant les parents! Alors autant vous dire que les grands étaient ravis de rester dans la cour, autant les maternelles étaient perdus, de voir les parents au fond de la cour les faisaient pleurer, bref du grand n'importe quoi!!
Les miens n'ont pas pleuré dans la cour mais ils reclamaient la salle de classe à grandcris!
Mais a 11h30, la maitresse m'a dit que N avait beaucoup pleuré en classe, c'est la 1ere fois qu'il pleure. Et qu'elle avait eu du mal a le calmer :-\
T nickel lui!
Ils étaient contents de me voir a 11h30 ;D
Fabioup:
Ce matin pas ce midi!!
Fabioup:
Voila la photo du grand jour :D
Ju350:
Super photo :D.
Nous aussi café au fond de la cour (comme tout les ans) mais sans musique et les enfants étaient tous dans leur classe (bon en même temps avec deux classe ::)).
Sinon nous avons déposé Al en premier dans sa nouvelle classe, et la directrice (maîtresse d'Al) nous dit que la maîtresse des filles est absente et que du coup c'est le mari de l'ancienne maîtresse (celle d'Al les deux dernières années) qui est la en remplacement. Et phrase magnifique de mon mari:
" Il est instituteur aussi?" ::)
Sinon le temps que je dise bonjour à la directrice qu'elle me dise pour le remplacement et que j'inscrive Al à la cantine (il le fera seul à l'avenir mais pour la première semaine je préférais le faire), les filles avaient commencé à enlever leur manteau (leur classe est de l'autre côté de la cour) ;D. Elles étaient très contente d'y aller et limite si elles nous ont dit au revoir. :P
Sinon nous avons effectivement une nouvelle cour toute belle, mais la structure n'est pas encore arrivé. Et en refaisant la cour ils ont supprimé la marche qu'il y avait chez les petits. Du coup j'ai été un peu perturbé par ça en sortant du couloir de la classe des filles. ;D
Chamouth:
Chouette photo Fabioup! :D
J'aurais posé la même quesiton que ton mari Ju :-X
Du coup, c'est quoi la réponse? ;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente