plus de serum phy, quoi utiliser
Corinne:
Citation de: Herbener Sabine le 26 Juin 2007 à 21:21:30
On parle bien de sel de cuisine et pas du sel du lave-vaisselle :-X.
Merci pour ta confiance, Sabine !!!! ;D ;D ;D On passe vraiment pour des neuneuh, là, non ? ;D
Herbener Sabine:
Non ,je ne me permettrais pas .
Mais as-tu lu la composition de ton paquet de sel régénérant de lave-vaisselle ? Sur le paquet que j'ai ici ,c'est bien noté uniquementchlorure de sodium .
En cas d'ingestion ,boire beaucoup d'eau et consulter un médecin.
Si ce n'est vraiment que NaCl , en quoi est-ce dangereux à avaler ?... ???
P'tite Lilli:
Pour la relative propreté du produit? Quoi que pour développer des germes là dessus, faut être fortiche !!
Pour la concentration du produit? Le rapport taille/apport NaCl par comparaison à du sel de table ordinaire. Je ne sais pas on ressortirait après avoir ingérer une boîte complète de sel de cuisine. Les échanges cellulaires seraient peut être un chouïa perturbés.
Corinne, ton sérum physiologique maison est iodé alors? Pas d'incidence l'apport d'iode supplémentaire?
Herbener Sabine:
Il y a certainement une histoire de pureté du produit, mais j'avoue que la découverte de c'te composition m'a "chatouillée" ;)
Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 02 Juillet 2007 à 14:48:47
Corinne, ton sérum physiologique maison est iodé alors? Pas d'incidence l'apport d'iode supplémentaire?
Pas forcément, on arrive à trouver du sel non iodé. Mais j'avoue que là, iodé ou pas, c'est moins gênant, puisque l'iode ne reste pas, le liquide s'écoule et n'est pas absorbé. La thyroïde n'est donc pas perturbée (et je commence à m'y connaitre sur le sujet, en ce moment ;)).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente